Topic de AdamColeTUE :

MARIANNE se fait censurer sa Une "Anti-Macron"

Les principes de ce pays sont morts et le peuple n'en a que faire.

[22:54:20] <_Apu_>

Le 19 avril 2022 à 22:07:03 :

Le 19 avril 2022 à 22:04:14 :
Même le titre original est sacrément orienté en faveur de macron ...
Et il veut nous faire croire qu'il lutte contre la propagande :)

Pour ça que je n'ai rien compris le problème, je vois les mêmes titre

Mouais, même si entre la colère et le chaos je suis d'accord qu'il y a un fossé, sur la forme la une respecte une semi-equité malgré tout

Sur la seconde on a une consigne de vote claire

N'importe quoi
La version originale est très claire

En gros on choisi soit le pen et c'est le chaos soit on choisi macron pour la paix bien qu'on soit en colère.( la peste ou le cholera mais la peste est moins grave)

Le 2e c'est juste une version enjolivée de la 1er version qui nous dit "de nous assoir sur notre ego même si elle est justifié et de voter macron pour eviter un chaos"

Chaos qui n'existera pas je le rappelle pour les golems qui croient que MLP c'est hitler

Les deux versions sont clairement orientés et les deux versions nous dit clairement que MLP = 3e guerre mondiale apocalyptique.
La 1er est brute et reste negative pour les deux candidats mais moins pour macron

La seconde donne une certaine positivité à macron.

Et le fait que l'actionnaire ait effectué cette modif serr juste à ne pas entacher et nuire la réputation de macron.

ça teasait l'ordo Ab Chao https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 avril 2022 à 23:20:41 :
"Médias libres" :rire:

Ils sont tenus par les annonceurs, les subventions de l'état et les milliardaires propriétaires de ces médias. Il n'y a pas de presse réellement neutre et indépendante..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

après tout c'est juste une éléction présidentielle hein

Données du topic

Auteur
AdamColeTUE
Date de création
19 avril 2022 à 20:24:08
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 441