[meuf][congo] aidez moi les kheys je suis perdu
Supprimé- 1
salut les amis je me suis mis dans la merde. en gros pour me presenter on va dire que jai 30 ans que je suis un phasme ancien prolo devenu assez friqué (400K).
inutile de vous dire qu'en etant un phasme 3 ou 4 / 10 au mieux jai le bug tinder, en plus je flex pas avec mon argent je suis pas sur les reseaux je suis pas en rs3 location a faire le kéké ou bien encore a payer des bouteilles a 500e en boite du coup niveau rencontre ya r les seuls moment ou je croise des meufs c'est a leclerc (j'ai demenagé a la campagne depuis peu)
bref en plus je kiffe les jolies blanches de cité mais moi je suis trop gentil pour elles et pas assez beau elles me donneraient pas l'heure
introduction faites j'ai commencer a voir mes options car jai 30 ans et jai envie d avoir une famille mais a la fois je me suis pas assez amusé si vous voyez ce que je veux dire les kheys....
a la base je comptais aller en asie m'amuser genre a manille ou en thai et une fois que ca m aurait lassé si jme trouve une meuf qui me plait je reste avec mais voila jsais pas pk un jour jme suis mis a brazzaville au congo je voulais voir comment etaient les meufs labas. y'en a une qui ma like et elle etait avec sa pote sur la photo, j'ai cru que cetait elle enfaite et du coup elle m'a donné le contact de sa copine.
elle est super jolie, elle a la voix douce 19 ans super gentille , elle s interesse a moi on fait plein de vocal et d'appel visio, jlui ai promis d aller a brazza en juin dy rester 3 mois et que si ca le fait entre nous je la marie labas (la ceremonie avec la dote etc) pour pouvoir la ramener en france avec moi. je suis un homme facile si une fille et jolie et quelle est gentille avec moi je sais que si je vais labas je vais me marier avec elle. Puis je me vois avoir des gosses en france qu'avec une africaine ou une maghrebine pas de chance je suis pas muslim pas envie davoir une femme progressiste et des fils qui jouent a la barbie/
probleme : franchement jai peur. deja je me suis pas assez amusé de mes 22 a 30 ans j'aimerai un peu en profiter vu que jai les moyens pour ca, je me suis rendu compte aussi que je suis pas fan de brazzaville, jsuis tres difficile avec la nourriture j'ai un TOC je mange principalement de la malbouffe occidentale meme si javoue que le boeuf sauce bloquée avec du riz ca a lair delicieux.
elle m'a deja presenté sa soeur et sa mere en video, sa soeur qui travaille dans les rh en france m a contacté aussi; ca me fait peur tout ca je vois que c est serieux pour elle mais moi je voulais prendre le temps de la connaitre etc maintenant on dirait que j'ai la pression. je lui ai donné 0 argent aufaite les kheys donc pas besoin de parler de brouteur etc
jai peur aussi que comme je l'ai pas vu en vrai d etre decu ou de tomber en kiffe sur une autre meuf labas. je sais pas vraiment quel potentiel j'ai
je peux pas aller labas avant juin a cause des vaccins etc a faire et je sais pas quoi faire. d'un coté si je vais labas je vais peut etre voir la femme de ma vie et au lieu d etre seul je serai avec une 7/10 attentionnée et gentille. de l'autre jai peur qu'elle se transforme en sorciere en arrivant en france, ou de pas la rendre assez heureuse et de la decevoir. j'ai peur aussi pour mon argent on va pas se mentir.
la sur l'instant T j'ai envie de prendre un billet d avion et m amuser a sofia... c est pas facile quand on a manque autant d affection....
jai juste envie d y baiser 2/3 meufs et de me dire que c'est de la merde pour me motiver a aller voir ma belle a brazza; mais a la fois jai envie de la bloquer et d'oublier, j'ai l impression d etre prisonnier alors que je l'ai meme pas rencontré.
les kheys vous en pensez quoi? ou je suis un dechet
enfaite si je vais en asie je sais que je vais kiffer je vais manger ce qui me plait etc en plus c est pas cher et je vais juste capté des meufs.
mais si je vais a brazza je vais etre avec elle je vais devoir rencontrer sa famille faire des repas etc deja je suis handicapé alimentaire et en plus je suis pas tres famille. et en plus elle est trop gentille pour moi.
je fantasme sur les jolies meufs cassos qui ont pas de parents qui bedavent qui travail pas qui sont bien soumise au lit je suis vraiment une merde
Le 22 avril 2022 Ă 15:44:37 :
Message posté par Nicolas qui habite chez ses parents à Châteauroux
ok jean rsa tu sais on est pas tous comme toi preuve en mp si tu veux
le probleme c est que je suis bien tout seul, je me fais a manger ce qui me plait, je peux garder mes habitudes d ancien prolo (genre la je suis sur un matelas gonflable ) je mange mes frites et mes steak haché je suis bien content , si jai envie de passer la journée sur lol ou de rien foutre, si j'ai decidé que jallais vivre la nuit pendant 1 semaine ou 2 je le fais etc etc
la si je me marie avec jvais devoir acheter un appart faire un trucs bien, jpourrai plus faire le dechet a boucler sur lol, je veux pas quelle s ennuie donc faudrait que je la fasse sortir tout les jours etc jai l impression c est une mission trop lourde pour moi.
Le 22 avril 2022 Ă 15:44:37 :
Message posté par Nicolas qui habite chez ses parents à Châteauroux
aufaite amigo alors t as vu tes mp? tu me rattrapes dans combien de decennies ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- richedechet
- Date de création
- 22 avril 2022 Ă 15:24:00
- Date de suppression
- 23 avril 2022 Ă 13:47:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11