Topic de BlackTensar :

Mes natios calmez vous sur les gauchos

Supprimé

Le 25 avril 2022 à 02:13:01 :

Le 25 avril 2022 à 02:12:20 Chaudronnier13 a écrit :

Le 25 avril 2022 à 02:10:47 :
Au passage, sur le discord LREM ça s'organise pour troller en se faisant passer pour des RN ou des insoumis pour exacerber la haine.

80% des messages du genre "les castors ont voulu Macron ils vont l'avoir" ou "j'ai fait barrage et vous allez rien faire à part rager les sales fachos" c'est des troll LREM

Le discord LREM a que ça a faire de traîner sur un forums random ? :rire:

Les bots LFI :rire:

BTG les bot lrem qui spamment ici ont un discord dédié
Mais ça tu le sais très bien le shill

Je m'en branle, vous allez assumer le barrage :rire:

Le 25 avril 2022 à 01:50:42 hophopent a écrit :
je go macron , apres cette defaite, je préfère detruire ce pays

Tout détuire pour tout reconstruire, voici ma device !

Ce genre de posts devrait être signal gouv.

Le mec dit au calme qu'il veut détruire le pays.

Oeil pour Oeil, dent pour dent, autant voter lrem jusqu'au bout. Trop longtemps que ce pays est en souffrance et qu'il a le cul entre deux chaises.

Autant achever le truc le plus rapidement possible, que ça parte en couille une bonne fois pour toute et peut-être qu'après, on pourra vraiment parler de virage et de recomposition.

Le 25 avril 2022 à 02:14:42 :

Le 25 avril 2022 à 01:50:42 hophopent a écrit :
je go macron , apres cette defaite, je préfère detruire ce pays

Tout détuire pour tout reconstruire, voici ma device !

Ce genre de posts devrait être signal gouv.

Le mec dit au calme qu'il veut détruire le pays.

tu vas chialer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Le 25 avril 2022 à 01:41:07 :
voté le mac ? la pute tu veut dire non ?

Aya

Je trouve que c'est le meilleur moyen pour punir les castors

Le 25 avril 2022 à 02:14:25 :
On a bien humilié les petits nazillons dans leurs chambres humides ^^ La France est à nous mtn, chokran les 0 tout!

Les français ont voté pour ça, je respecte leur choix, la France est à vous.

Le 25 avril 2022 à 02:14:42 :

Le 25 avril 2022 à 01:50:42 hophopent a écrit :
je go macron , apres cette defaite, je préfère detruire ce pays

Tout détuire pour tout reconstruire, voici ma device !

Ce genre de posts devrait être signal gouv.

Le mec dit au calme qu'il veut détruire le pays.

Oui attention, le risque que le forumeur hophopent du 18-25 parvienne à détruire le pays n'est pas à prendre à la légère, signalons le au gouvernement.

Le 25 avril 2022 à 02:14:25 :
On a bien humilié les petits nazillons dans leurs chambres humides ^^ La France est à nous mtn, chokran les 0 tout!

Macron et la loi sur le séparatisme :bave:
L'islam des lumières :bave:
La dissolution du CCIF :bave:

Ces cons qui ont votés Macron :rire:

Le 25 avril 2022 à 02:16:23 FrancMenuiserie a écrit :

Le 25 avril 2022 à 02:14:42 :

Le 25 avril 2022 à 01:50:42 hophopent a écrit :
je go macron , apres cette defaite, je préfère detruire ce pays

Tout détuire pour tout reconstruire, voici ma device !

Ce genre de posts devrait être signal gouv.

Le mec dit au calme qu'il veut détruire le pays.

Oui attention, le risque que le forumeur hophopent du 18-25 parvienne à détruire le pays n'est pas à prendre à la légère, signalons le au gouvernement.

Et alors ? C'est justement pour ça qu'il y a ce genre d'outils. Tu crois qu'un mec qui fait un topic d'appel au terrorisme ne va pas se faire signal gouv ? Pourtant, on sait que c'est Célestin déchet derrière.

Perso J'ai voté MLP pas pour les questions d'Islam , je me fous de ces questions là , j'ai voté pour elle juste parceque Macron est dans la droite ligne de l'idéologie transhumaniste californienne , le vrai danger pour l'humanité est là , c'est pas les voilées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

en fait il y a que Onfray qui parle des dangers du transhumanisme j'ai l'impression , Elon Musk torture des singes pour préparer l'avènement de l'homme 2.0 mais tout le monde préfère boucler sur l'Islam ou le pouvoir d'achat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 25 avril 2022 à 02:17:32 Chaudronnier13 a écrit :

Le 25 avril 2022 à 02:14:25 :
On a bien humilié les petits nazillons dans leurs chambres humides ^^ La France est à nous mtn, chokran les 0 tout!

Macron et la loi sur le séparatisme :bave:
L'islam des lumières :bave:
La dissolution du CCIF :bave:

Ces cons qui ont votés Macron :rire:

Ils seront trop occupé à nettoyer leur cage d'escalier avec leur mère pour leur rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650549528-macron.png

Je suis pas natio, j'aimais pas Macron. Mais maintenant je l'aime bien :)

Le 25 avril 2022 à 01:29:44 :

Mélenchon est malhonnête et cherche juste le pouvoir. Au moins ce serait drôle de le voir à l'assemblée à faire le toutou. Et surtout si il peut contrer certaines mesures de Macron c'est le plus important.

Jerry :rire:
Cet untermensch s'est mis à 4 pattes devant son maitre en moins de deux et t'espères réellement de lui qu'il jouera aux opposants :rire: ?

Le 25 avril 2022 à 02:17:32 :

Le 25 avril 2022 à 02:14:25 :
On a bien humilié les petits nazillons dans leurs chambres humides ^^ La France est à nous mtn, chokran les 0 tout!

Macron et la loi sur le séparatisme :bave:
L'islam des lumières :bave:
La dissolution du CCIF :bave:

Ces cons qui ont votés Macron :rire:

ce sont de bons musulmans, leurs soeurs ont le droit de twerker et de s'ouvrir aux autres ne t'en déplaise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Exactement ce que je dis depuis tout à l'heure. Faut être plus intelligent. J'ai bien sûr la haine contre les castors mais mes intérêts passent avant tout (et là, tout ce que je souhaite c'est ralentir Macron). Contrairement à eux, nous avons une dignité.

Le 25 avril 2022 à 02:18:40 :

Le 25 avril 2022 à 02:17:32 Chaudronnier13 a écrit :

Le 25 avril 2022 à 02:14:25 :
On a bien humilié les petits nazillons dans leurs chambres humides ^^ La France est à nous mtn, chokran les 0 tout!

Macron et la loi sur le séparatisme :bave:
L'islam des lumières :bave:
La dissolution du CCIF :bave:

Ces cons qui ont votés Macron :rire:

Ils seront trop occupé à nettoyer leur cage d'escalier avec leur mère pour leur rsa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650549528-macron.png

:rire:

Le 25 avril 2022 à 02:14:25 :
On a bien humilié les petits nazillons dans leurs chambres humides ^^ La France est à nous mtn, chokran les 0 tout!

Ahahah, je rigole tellement de vous les qlf. C'est ce gouvernement qui encense le wokisme, le progressisme et qui mets vos soeurs à poils dans des clips de musique ou émission de télé, vous faîtes les pieux mais en fait 80% de votre communauté est dans l'islam "swag" et américanisé maintenant, c'est juste que vous êtes trop teubé pour vous en rendre compte.

Arrêtez de vous focaliser sur eux au point de vouloir voter Macron pour les punir lors des législatives. C'est ridicules et vous vous rabaissez à leur niveau à jouer aux castors.

non ils ont raison, le tout sauf macron c'est l'UP maintenant.

Pro zemmour, je voterais Macron pour me venger de ces sales gauchistes collabo et pour couler ce pays plus rapidement.

Ce peuple mérite

Données du topic

Auteur
BlackTensar
Date de création
25 avril 2022 à 01:29:44
Date de suppression
25 avril 2022 à 02:44:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 86