Je DÉTESTE MACRON mais je voterai LREM aux LEGISLATIVES
Le peuple s’est prononcé et je suis fondamentalement pour la démocratie . Il me semble donc normal de donner une majorité absolue à macron pour qu’il puisse réaliser son projet, le projet que souhaite les français
Vous l’avez voulu , vous l’aurez
Je veux que chaque insoumis puisse profiter pleinement des conséquences de leur vote
idem
le retour de baton sera NATUREL
ON OUBLI PAS LES KHEYS :
Si Macron passe ----> Bulletin LAREM aux législatives, ils feront barrage ? Nous aussi
Enjoy la retraite a 67 ans, l’université payante, la répression policière décomplexée, le RSA en mode engagisme, la perte du siège du conseille de sécurité, la fin de la dissuasion nucléaire, les dommages irréversibles sur tout les acquis sociaux
Au moins ils auront fait barrage au fascisme
Espérons qu'il ai les 2/3 du parlement histoire de pouvoir modifier la constitution, ainsi la casse sociale sera maximisée
Camp national au premier tour
Barrage à LFI au second.
Le 25 avril 2022 à 02:53:47 :
ON OUBLI PAS LES KHEYS :Si Macron passe ----> Bulletin LAREM aux législatives, ils feront barrage ? Nous aussi
Enjoy la retraite a 67 ans, l’université payante, la répression policière décomplexée, le RSA en mode engagisme, la perte du siège du conseille de sécurité, la fin de la dissuasion nucléaire, les dommages irréversibles sur tout les acquis sociaux
Au moins ils auront fait barrage au fascisme
Espérons qu'il ai les 2/3 du parlement histoire de pouvoir modifier la constitution, ainsi la casse sociale sera maximisée
Allonzi
Non mais c'est bon, ça fait 58 fois que je vois ce topic depuis 20h
On a compris que vous aviez la rage les pro-FN, allez dormir maintenant, faut se lever tôt pour mériter son RSA maintenant
Le 25 avril 2022 à 03:00:45 :
Non mais c'est bon, ça fait 58 fois que je vois ce topic depuis 20hOn a compris que vous aviez la rage les pro-FN, allez dormir maintenant, faut se lever tôt pour mériter son RSA maintenant
Non c'est encore un raid des bot LREM ça cève les yeux
Données du topic
- Auteur
- SebCov2
- Date de création
- 25 avril 2022 à 01:07:40
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 151