Topic de tristecroissant :

DILEMME: Vous devenez YOUTUBEUR TRES riche MAIS

  • 1

Vous devez youtubeur très célèbre et très riche (+10M de patrimoine, 5M d'abonnés), MAIS

Vous recevez des DIZAINES de MILLIERS de messages de haines sur les réseaux TOUS LES JOURS, ainsi que des centaines de menaces de morts par courrier chez vous par mois

Vous acceptez ?

Le 24 avril 2022 à 13:52:50 :
Vous devez youtubeur très célèbre et très riche (+10M de patrimoine, 5M d'abonnés), MAIS

Vous recevez des DIZAINES de MILLIERS de messages de haines sur les réseaux TOUS LES JOURS, ainsi que des centaines de menaces de morts par courrier chez vous par mois

Vous acceptez ?

Ben oui.

Mais; pour les courriers reçu chez moi je m'inquiéterais, c'est que mon adresse à fuité donc je déménage.

Les messages de haines sur les RS, osef total.

Le 24 avril 2022 à 13:54:12 :

Le 24 avril 2022 à 13:52:50 :
Vous devez youtubeur très célèbre et très riche (+10M de patrimoine, 5M d'abonnés), MAIS

Vous recevez des DIZAINES de MILLIERS de messages de haines sur les réseaux TOUS LES JOURS, ainsi que des centaines de menaces de morts par courrier chez vous par mois

Vous acceptez ?

Ben oui.

Mais; pour les courriers reçu chez moi je m'inquiéterais, c'est que mon adresse à fuité donc je déménage.

Les messages de haines sur les RS, osef total.

Même si c'est des dizaines de milliers ?
Et si ton adresse a fuite une fois, elle va réfuter

Oui je prends.

Faut vrmt être une merde IRL pour être affecté par du "Cyber harcèlement".

Le 24 avril 2022 à 13:52:50 :
Vous devez youtubeur très célèbre et très riche (+10M de patrimoine, 5M d'abonnés), MAIS

Vous recevez des DIZAINES de MILLIERS de messages de haines sur les réseaux TOUS LES JOURS, ainsi que des centaines de menaces de morts par courrier chez vous par mois

Vous acceptez ?

A moi les putes de luxes a volonté, et des meufs canons qui me mangent dans la main; les soirées mondaines à foisons, une villa de rêve avec une supercar.

Rien à branler de tes menaces de merdes, j'aurai de quoi embaucher du personnel pour me protéger pour les rares trou du cul qui oserait mettre leur menaces claquées à exécution.

0 Dilemme, j'accepte sans hésiter.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Donc les kheys du 18-25 avec leur anxiété sociale et leur confiance non existence vont accepter le stress de recevoir des milliers d'insultes et de menaces de mort TOUS LES JOURS :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
tristecroissant
Date de création
24 avril 2022 à 13:52:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 241