Elle se fait violer par son UBER
SuppriméLe 22 avril 2022 à 13:13:30 530p20fps a écrit :
Le 22 avril 2022 à 13:09:48 :
Le 22 avril 2022 à 13:07:47 :
Le 22 avril 2022 à 13:04:52 :
Le 22 avril 2022 à 13:03:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/cimeryokotaro5?mode=infos a écrit :
Le 22 avril 2022 à 13:02:41 :
C'est grave les déchets sur ce forumBravo Célestin t'es vachement à contre courant
Je ne parlais pas à toi khey
Le 22 avril 2022 à 13:13:39 :
Le 22 avril 2022 à 13:12:50 :
Le 22 avril 2022 à 13:06:41 Petelzo a écrit :
Bon on va pas se mentir si c'est vrai (dans le cas où ya des preuves donc) ça reste une saloperie (le violeur) à qui la castration et la prison sont de mises.
Cependant, on a pas tout les éléments et sans responsabaliser la victime tu prend pas un uber toute seule en étant torchée.
J'entends déjà les progressistes me dirent que "oui il faut éduquer les hommes".
Mais comme homme ou femme, des meurtres, viols, agressions et j'en passe ont existés, existent et existeront pour toujours tant que nous sommes sur Terre.
Donc ce n'est ni sa responsabilité et ni mérité (comme disent certains kheys ayant des propos un peu osés/cf: le même topic qui s'est fait 410 ya quelques minutes) ; MAIS elle aurait pu preshot/prévoir la chose.
Bref prevention>all.Sauf que dire ça c'est de la culture du viol, puisque qu'elles estiment qu'elles n'ont pas à faire d'effort pour avoir une sécurité pleine et entière
Oui m'enfin si maintenant on devrait aussi avoir peur des uber, taxi, conducteurs de bus on s'en sort plus. On rentre comment sérieusement.
En pétant
Comment j'espère qu'on va vous faire les poches la prochaine fois que vous serez bourrés en ville
Mérité hein, 'fallait pas boire un on est au Moyen-Orient hein ici
Mon premier est indispensable à la vie
Mon deuxième est une céréale très prisée en Asie
Mon troisième est un spiritueux à base de genièvres
Mon quatrième précède trois
Mon cinquième est une note de musique donnant l'accord
Mon sixième est une roche sédimentaire
Mon septième est la fille de mon père
Le 22 avril 2022 à 13:14:57 :
Comment j'espère qu'on va vous faire les poches la prochaine fois que vous serez bourrés en villeMérité hein, 'fallait pas boire un on est au Moyen-Orient hein ici
ça risque pas, pour ça faudrait déjà boire de l'alcool ou même sortir voir des amis
Le 22 avril 2022 à 13:13:05 :
Le 22 avril 2022 à 13:12:03 :
Le 22 avril 2022 à 13:08:38 :
C'est grave les déchets sur ce forumlaisse les se défouler et ignore les, il ne leur reste plus que ça dans la vie de toute façon
la plupart sont inoffensif, c'est juste d'anciennes victime souvent humilié par les femmes
Ça me fait de la peine d'une certaine façon khey, à partir du moment où ta haine des femmes va jusqu'à justifier un viol je trouve ça triste.
tant qu'ils restent chez eux et ne sortent pas pour nous emmerder de leur présence génante, ça me va
perso je n'ai aucune peine pour des boules de haine
Malheureusement sur le forum il ne reste quasiment que ça, c'est rare les kheys capable d'avoir un avis censé et construit sur autre chose que de la frustration.
Le 22 avril 2022 à 13:15:58 :
Le 22 avril 2022 à 13:13:05 :
Le 22 avril 2022 à 13:12:03 :
Le 22 avril 2022 à 13:08:38 :
C'est grave les déchets sur ce forumlaisse les se défouler et ignore les, il ne leur reste plus que ça dans la vie de toute façon
la plupart sont inoffensif, c'est juste d'anciennes victime souvent humilié par les femmes
Ça me fait de la peine d'une certaine façon khey, à partir du moment où ta haine des femmes va jusqu'à justifier un viol je trouve ça triste.
tant qu'ils restent chez eux et ne sortent pas pour nous emmerder de leur présence génante, ça me va
perso je n'ai aucune peine pour des boules de haine
Malheureusement sur le forum il ne reste quasiment que ça, c'est rare les kheys capable d'avoir un avis censé et construit sur autre chose que de la frustration.
ouais, du coup je viens plus que de temps en temps maintenant
Le 22 avril 2022 à 13:12:58 :
Le 22 avril 2022 à 13:12:01 :
Histoire terrible. Faut vraiment être une sombre merde pour sous entendre que c’est mérité car elle poste des photos à la con, qu’elle était bourré voir aguicheuse etc. Rien ne justifie une agression sexuelle…Cependant, bon courage pour prouver le viol.
Ya rien qui prouve le viol dans son truc, juste une histoire d'une alcoolique en post coma ethilique sur la voie publique.
Oui cest peut être du mito. C’est peut être une timbrée. Son profil twitter démontre que c’est une cassos de compet. Pour autant si c’est vrai, elle ne mérite pas de se faire violer. C’est tout. Je vois meme pas comment on peut dire le contraire.
Même si une femme fait sa pire aguicheuse, si elle veut pas , bah elle veut pas. C’est tout.
Ptdr
Le 22 avril 2022 à 13:16:12 :
Si la victime n'est pas une petite colombe blanche avec une vidéo prouvant son agression = elle ment ou c'est mérité selon les incels
ils seraient capable de se masturber sur la vidéo du viol je suis sur
Données du topic
- Auteur
- MastamarTY
- Date de création
- 22 avril 2022 à 12:46:22
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 14:25:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 692