Les jeux-vidéos avant, c'était vachement mieux en fait
Et je ne dis pas même ça du fait de la nostalgie(je ne jouais pas aux JV quand j'étais gosse)
Tu lances le jeu et tu t'amuses aussitôt, tu n'es pas saturé d'informations, d'objectifs, d'objets, de quêtes, c'est salement génial
Je venais d'abandonner cyperbunk 2077 après 10h de jeu car cétait odieusement chiant et bourratif, trop de tout, j'ai navigué un peu dans le gamepass et j'ai lancé les vieux Banjo et Kazooui ainsi que les Alices de Macgee, je n'ai pas vu le temps passer
Ton message m'a fait directement penser à The Legend Of Zelda : A Link To The Past sur SNES.
Tu lances le jeu, tu as 1 minute max d'histoire, et tu es directement livré à toi-même et tu joues. Sah quel plaisir
Le 22 avril 2022 à 11:10:47 :
J’ai rejoué à ma PS1 et ma gamecube récemment et je prends un pied monstrueux en fait
On est d'accord, j'avais quelques préjugés avant de lancer les jeux, notamment à raison des graphismes, et pourtant, la DA et le gameplay sont si chouettes que t'oublies vite les textures baveuses!
Pareil pour MHW, je ne vois pas le temps passer quand j'y joue
Donkey Kong Country 2 sur Super Nes / GBA
Banjo-Tooie est infiniment mieux que Banjo-Kazooie qui est déjà cool
Donkey Kong 64 si tu as aimé banjo c'est pareil et génial
Le 22 avril 2022 à 11:13:22 :
Le 22 avril 2022 à 11:12:38 :
Tous les jeu From Software (les dark souls, bloodborne, elden ring) sont à l'ancienne : très peu de guidage.Yes, j'ai passé 120 heures en quatre semaines sur ER, c'était incroyable
La douche a été dure quand j'ai joué à Cyberpunk juste après, je n'ai pas tenu 10h
Avant on avait des développeurs compétents à la fois créatifs, pragmatiques sur les délais et le côté technique et en plus conscients de ce qu'ils devaient faire.
Maintenant, c'est du rendement mixé au pur bullshit des ressources humaines à coup de turn over / outsourcing / politique RSE
En recommandation je te dirais Spyro et Warcraft III (si tu trouves une version ancienne avant que Blizzard chie dessus avec Reforged). Une fois dedans t'en sors plus
Le 22 avril 2022 à 11:14:02 :
Donkey Kong Country 2 sur Super Nes / GBABanjo-Tooie est infiniment mieux que Banjo-Kazooie qui est déjà cool
Donkey Kong 64 si tu as aimé banjo c'est pareil et génial
Je note mon clef, merci
Le 22 avril 2022 à 11:11:57 :
Le 22 avril 2022 à 11:10:47 :
J’ai rejoué à ma PS1 et ma gamecube récemment et je prends un pied monstrueux en faitOn est d'accord, j'avais quelques préjugés avant de lancer les jeux, notamment à raison des graphismes, et pourtant, la DA et le gameplay sont si chouettes que t'oublies vite les textures baveuses!
Pareil pour MHW, je ne vois pas le temps passer quand j'y joue
J’ai rejoué à Crash Bash sur PS1 et c’est juste le pied total, en route pour les 201%
Côté gamecube, y’a double dash et Paper mario porte millénaire que je suis en train de refaire
Et oui MHW, c’est un régal aussi. Bon après le Velkhana commence à me les briser ahi
l'écriture des quêtes et les scenarios/personnages étaient très bonnes
je repensais à KOTOR 1 et 2 avec le topic de l'autre jour, et ces 2 jeux ont une meilleur histoire, atmosphère et personnages que les films de star wars, qui sont des daubes à côté en fait
Zelda Windwaker sinon
Et dans les récents il y a hollow knight qui casse pas les bonbons avec des quêtes/dialogues inutiles
Données du topic
- Auteur
- CaillouxRoulant
- Date de création
- 22 avril 2022 à 11:09:35
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105