J'habite à L'ïle de LA REUNION
SuppriméLe 24 avril 2022 à 12:28:02 BennyDaroosh a écrit :
"ça dépend" dis oui, assume.
ça dépend des gens qui les detestent et des zoreils eux même, je peux pas te repondre precisement
Le 24 avril 2022 à 12:28:07 ObelixLeGaulois a écrit :
As-tu une tante qui s'appelle Janine ?
non mais j'ai une cousine qui a sa tante qui s'appel comme ça
Le 24 avril 2022 à 12:30:06 :
Le 24 avril 2022 à 12:28:02 BennyDaroosh a écrit :
"ça dépend" dis oui, assume.ça dépend des gens qui les detestent et des zoreils eux même, je peux pas te repondre precisement
As-tu une tante qui s'appelle Janine ?non mais j'ai une cousine qui a sa tante qui s'appel comme ça
Une cousine s'appelle Emmanuelle? As-tu de la famille en France métropolitaine ?
Le 24 avril 2022 à 12:33:11 ObelixLeGaulois a écrit :
Le 24 avril 2022 à 12:30:06 :
Le 24 avril 2022 à 12:28:02 BennyDaroosh a écrit :
"ça dépend" dis oui, assume.ça dépend des gens qui les detestent et des zoreils eux même, je peux pas te repondre precisement
As-tu une tante qui s'appelle Janine ?non mais j'ai une cousine qui a sa tante qui s'appel comme ça
Une cousine s'appelle Emmanuelle? As-tu de la famille en France ?
c'est petit la réunion, tout le monde se connait non ? j'ai connu un conard qui est parti la bas à st paul et les rumeurs circulent vite dans la ville des que tu fais qqch de travers, tu as vite une sale réputation au moindre écart non ? car en voulant voir comment se passer sa fuite apres le bordel qu'il a foutu dans la vie de certaines gens je me disais qu'il a allait recommencer la bas ou il est incognito et bien j'ai trouvé des com sales sur lui de reunionnais sur des page facebook
d'ailleurs on dirait que les réunionnais ont une fine observation psychologique des gens et t grillé des que tu es répéré dans tes frasques ou inconduite. Par exemple, je me demande s'il voit qq boire beaucoup, pour eux tout de suite le mec doit etre etiqueté comme alcolo, toxico si substance etc...
ils ont l'air d'avoir le sens de la morale et font attention des moeurs des gens. Aussi un réunionnais qui viendrait en métropole doit largement peter les plombs quand il découvre la décadence métropolitaine
tu peux me dire ton avis la dessus ?
les Comoriens sont toujours insuportable ?
réunionais ici mais bon partis depuis 8 ans
Le 24 avril 2022 à 12:42:07 moiautophilique a écrit :
c'est petit la réunion, tout le monde se connait non ? j'ai connu un conard qui est parti la bas à st paul et les rumeurs circulent vite dans la ville des que tu fais qqch de travers, tu as vite une sale réputation au moindre écart non ? car en voulant voir comment se passer sa fuite apres le bordel qu'il a foutu dans la vie de certaines gens je me disais qu'il a allait recommencer la bas ou il est incognito et bien j'ai trouvé des com sales sur lui de reunionnais sur la page facebookd'ailleurs on dirait que les réunionnais ont une fine observation psychologique des gens et t grillé des que tu es répéré dans tes frasques ou inconduite. Par exemple, je me demande s'ils voient qq boire beaucoup, pour eux tout de suite le mec doit etre etiqueté comme alcolo, toxico si substance etc...
ils ont l'air d'avoir le sens de la morale et font attention des moeurs des gens. Aussi un réunionnais qui viendrait en métropole doit largement peter les plombs quand il découvre la décadence métropolitaine
tu peux me dire ton avis la dessus ?
on est 900 000 sur l'île mais bon
Tout le monde ne connait pas tout le monde MAIS oui les rumeurs circulent vite ! tres vite ! on a une radio dédié au commerage même
on est aussi décadent, quand on va en metropole on se dit que oui c'est beaucoup plus facile de baiser car personne nous connais et les moeurs plus facile
En generale on est pas des batards, on aime bien aider les gens et juger les mauvais comportement
Le 24 avril 2022 à 12:43:44 41eme_chance a écrit :
Les réunionnaise puent le sexe !
Le 24 avril 2022 à 12:45:52 azertyuiop117 a écrit :
les Comoriens sont toujours insuportable ?réunionais ici mais bon partis depuis 8 ans
Regarde le resultat des votes de ce soir
juger les mauvais comportement
voilà c'est ca que je voulais cerner chez les réunionnais
Données du topic
- Auteur
- mitsu46
- Date de création
- 24 avril 2022 à 12:17:58
- Date de suppression
- 6 mai 2022 à 12:54:33
- Supprimé par
- Modération ou administration