Topic de FORUMLIBRE02 :

[ALERTE] Un sondage ODOXA , réalisé après le débat, donne MLP à 47%

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1517247322966700038
🟡 Emmanuel #Macron : 53%
🔵 Marine #LePen : 47%%
Réalisé après le débat
Elle perd dans tous les sondages.
L'affaire du voile = perte des musulmans et des dhimmis.

Je pense que le débat a endigué la progression de Macron mais ne sera pas suffisant pour faire passer MLP au-dessus

Il est possible qu’après le débat les électeurs de gauche s’abstiennent massivement

En cas de victoire, même courte victoire, de Le Pen, le gouvernement réagira extrêmement mal. Il y aura recomptage et procès en fraude pendant 5 ans

Ca m'étonne pas que l’extrême droite remonte, je suis pro Macron mais je dois admettre que le débat vas nous couter cher..... Marine l'a dominé dans son entièreté :malade:

Le 21 avril 2022 Ă  23:17:09 Macron2032 a Ă©crit :
Ca m'étonne pas que l’extrême droite remonte, je suis pro Macron mais je dois admettre que le débat vas nous couter cher..... Marine l'a dominé dans son entièreté :malade:

Bosse ton false flag t'es grillé là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 avril 2022 Ă  23:14:22 :
Elle perd dans tous les sondages.
L'affaire du voile = perte des musulmans et des dhimmis.

60% de la population contre le voile

Le 21 avril 2022 Ă  23:15:06 :
Je pense que le débat a endigué la progression de Macron mais ne sera pas suffisant pour faire passer MLP au-dessus

Il est possible qu’après le débat les électeurs de gauche s’abstiennent massivement

En cas de victoire, même courte victoire, de Le Pen, le gouvernement réagira extrêmement mal. Il y aura recomptage et procès en fraude pendant 5 ans

Il n'y aura aucun procés de fraude.
Les seuls qui se plaindront de fraude seront les gauchistes

Le 21 avril 2022 Ă  23:17:44 :

Le 21 avril 2022 Ă  23:17:09 Macron2032 a Ă©crit :
Ca m'étonne pas que l’extrême droite remonte, je suis pro Macron mais je dois admettre que le débat vas nous couter cher..... Marine l'a dominé dans son entièreté :malade:

Bosse ton false flag t'es grillé là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Beaucoup de gens mitigés m'ont dit que MLP avait eu une bien meilleure tenue et attitude que Jupiter

Le 21 avril 2022 Ă  23:15:06 :
Je pense que le débat a endigué la progression de Macron mais ne sera pas suffisant pour faire passer MLP au-dessus

Il est possible qu’après le débat les électeurs de gauche s’abstiennent massivement

En cas de victoire, même courte victoire, de Le Pen, le gouvernement réagira extrêmement mal. Il y aura recomptage et procès en fraude pendant 5 ans

Le problème c'est que les mondialistes ont déjà prévu leur prochain move en cas de défaite à la présidentielle.

La France est en voie d'effondrement, elle a déjà passé le point de non retour, et il leur suffira d'appuyer sur un bouton pour déclencher sa destruction contrôlée. Le jour ou la BCE (donc les institutions mondialistes :):):) ) arrête de prêter de l'oseille à l'État pour financer les aides sociales et les salaires des fonctionnaires, la France est déclarée en faillite, et tu as 5 millions de personnes dans les rues et le chaos total en 72h.

Ils mettront de l'huile sur le feu et essayeront de faire dévier le truc en guerre civile, si possible ethnique. :)

Et pendant 50 ans vous entendrez les journalistes dire tous en choeur, "vous voyez le résultat du nationalisme ?"

C'est le danger qui guette la France, et je peux vous assurer qu'ils ne reculeront devant rien si leur champion venait Ă  perdre. :(

Normal.

Le petit sursaut dans les sondages a 3 jours de l’échéance histoire de mobiliser les derniers boomers qui aurait la fâcheuse idée de se dire « c’est bon Manu a gagné je peux aller en vacances » :)

Classique :)

Le seul institut fiable c'est QOTMII
Je suis une fille raciste et pro RN mais je vais voter Macron car j'ai été déçue de le Pen. :p)

Le 21 avril 2022 Ă  23:18:24 :

Le 21 avril 2022 Ă  23:15:06 :
Je pense que le débat a endigué la progression de Macron mais ne sera pas suffisant pour faire passer MLP au-dessus

Il est possible qu’après le débat les électeurs de gauche s’abstiennent massivement

En cas de victoire, même courte victoire, de Le Pen, le gouvernement réagira extrêmement mal. Il y aura recomptage et procès en fraude pendant 5 ans

Il n'y aura aucun procés de fraude.
Les seuls qui se plaindront de fraude seront les gauchistes

Je suis plutôt d'accord, de plus le gouvernement peut exiger un recomptage seulement s'il y a max 10 000 voix de différence je crois

bcp de nouveaux electeurs de MLP n'osent pas dire qu'ils votent MLP :)
alors peu ĂŞtre
J'ai remarquer que dans mon entourage, la prestation de MLP l'or du débat débat beaucoup convaincu, ma mère qui a voté Macron votera MLP et pareil pour mes grands parents :( alors qu'ils ont tous votés Macron.
Après c'est que mon entourage, pas représentatif de la population :(
Marine va gagner, macron a très peu de réserve et l’écrasante majorité des 72% de français qui n’ont pas voté pour lui au premier tour éprouve une haine viscérale envers lui.
LOL jamais elle ne passera les 40, y a trop de castors dans ce pays.

Données du topic

Auteur
FORUMLIBRE02
Date de création
21 avril 2022 Ă  23:11:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 318