Topic de elmalvado :

J'ai fais une grosse boulette

En tout cas c'est ce que je me répète en boucle
depuis quelques heures, voyez vous, j'ai invité une
amie (en couple, très important) hier soir a passer chez moi simplement pour discuter, assez caline de nature puis disons que a un moment ...
...ou nous avions un rapprochement on s'est embrassé :o))
Mais genre sur le coup je me suis arrêté et genre je lui ai demandé si elle voulait qu'on s'arrête car ... En couple quoi!
Elle me dit que non (bon ça tombe bien je tournais autour...mais flippe)
Puis la je suis parti mais elle voulait me dire un truc et était coincée car n'osait pas parler.
Je lui ai dis qu'elle pouvait m'en parler par sms, dans soucis même si j'allais au taff
Du coup la je suis en train d'y aller en me disant que j'ai peut-être détruit un couple...
Tkt si elle en est la c'est qu'elle ne va pas bien dans son couple, et que ca va pas durer dans tous le cas.
Go go khey

Le 22 avril 2022 à 09:08:18 :
Tkt si elle en est la c'est qu'elle ne va pas bien dans son couple, et que ca va pas durer dans tous le cas.
Go go khey

this

baizla + ta rien détruit du tout c'est elle qui est responsable.
en même tant qui invite une meuf chez sois et dont la raison n'est pas de la soulever ?

Le 22 avril 2022 à 09:07:58 :
age des protagonistes?

18moi elle 21 dans peu debtemps

t’es vraiment entrain de chialer parce que t’as embrassé une meuf en couple? c’est rien kheyou, y’a que elle qui peut s’en vouloir pas toi, moi une fois j’ai baisé une meuf en couple et c’est son mec qui est venu la chercher devant chez moi en scoot, et bah crois-moi que j’en avais la gaule quand j’ai vu ce cuck ultime

Le 22 avril 2022 à 09:09:45 :
baizla + ta rien détruit du tout c'est elle qui est responsable.

Bah je suis en parti responsable aussi quand même... :-(

Le 22 avril 2022 à 09:10:46 :
en même tant qui invite une meuf chez sois et dont la raison n'est pas de la soulever ?

Bah moi un peu (pucax au max)

y’a des putains de chinois qui sont entrain de se faire tazer la gueule parce qu’ils font un footing et y’a ce putain d’op qui vient nous faire le pleurnichard pour des conneries

Le 22 avril 2022 à 09:08:18 :
Tkt si elle en est la c'est qu'elle ne va pas bien dans son couple, et que ca va pas durer dans tous le cas.
Go go khey

Ça semble logique mais bon, ils sont ensemble depuis plus d'un an.. son copain esr un pote a moi ..moi jme sens mal de faire ça

Le 22 avril 2022 à 09:16:20 :

Le 22 avril 2022 à 09:08:18 :
Tkt si elle en est la c'est qu'elle ne va pas bien dans son couple, et que ca va pas durer dans tous le cas.
Go go khey

Ça semble logique mais bon, ils sont ensemble depuis plus d'un an.. son copain esr un pote a moi ..moi jme sens mal de faire ça

c’est bien beau d’embrasser sa meuf et de se sentir coupable une fois qu’elle est parti, t’es juste un lâche

Encore une meuf en couple, la puterie n'est jamais finit

Comment c est à chier vos histoire de meuf on dirait des pnj

Rien à foutre perso

Le 22 avril 2022 à 09:14:33 :
y’a des putains de chinois qui sont entrain de se faire tazer la gueule parce qu’ils font un footing et y’a ce putain d’op qui vient nous faire le pleurnichard pour des conneries

Et y'a toi qui me répond.

Le 22 avril 2022 à 09:12:45 :

Le 22 avril 2022 à 09:07:58 :
age des protagonistes?

18moi elle 21 dans peu debtemps

ok osef baise la et prends de l'expérience avec les femmes parce que la on sent que tu es un juvénile

Je up ce topic pour dire que eh bien... C'est fait, disons que son copain actuel va surement dégager vu comment leur couple s'effrite
Elle est revenu chez moi et disons que les choses ont dérapé (je ne suis plus un celestin quoi)

Données du topic

Auteur
elmalvado
Date de création
22 avril 2022 à 09:01:05
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 298