J'espère que les soumises de LFI regretteront amèrement leur vote d'aujourd'hui.
Lorsque Macron, le président des riches aura tous les pouvoirs.
Enjoy nos 45h/semaine, notre retraite à 65 ans, l'explosion des emplois précaires et la double baisse des salaires et de notre pouvoir d'achat.
Quand il vous faudra prendre un crédit sur 20 ans pour rembourser vos études en sciences molles, ça vous fera les pieds
Le 24 avril 2022 à 21:56:22 :
Pour les étudiants qui ont fait barrage et voté Macron, j'espère que celui-ci va tenir sa promesse et augmenter bien comme il faut les frais d'inscription à l'université
Quand il vous faudra prendre un crédit sur 20 ans pour rembourser vos études en sciences molles, ça vous fera les pieds
A n'en point douter, une mesure égalitaire pour un accès à tous à la promotion sociale avec les mêmes chances.
Le 24 avril 2022 à 21:58:44 :
Je suis content que l'extrême droite se soit effondrée comme une merde.
Dans ce cas, tu vas être content pendant encore 5 (ou 7) années.
Le 24 avril 2022 à 21:59:32 :
Le 24 avril 2022 à 21:58:44 :
Je suis content que l'extrême droite se soit effondrée comme une merde.Dans ce cas, tu vas être content pendant encore 5 (ou 7) années.
Non, je suis juste content que l'extrême droite se soit effondrée comme une merde. Je bois tes larmes.
Le 24 avril 2022 à 22:00:24 :
Du coup la retraite à 65 ans ça peut s'annuler par la suite si on a un nouveau président un jour
Le coup d'après ce sera 65 ans vs 70 ans selon les partis. C'est un sujet sur lequel on ne peut pas laisser la moindre marge car sinon on est durablement foutu.
Données du topic
- Auteur
- PMMMbestanimu
- Date de création
- 24 avril 2022 à 21:48:14
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21