[Alerte] le Linceul de Turin a bien 2000 ans selon une nouvelle étude scientifique
Le 28 avril 2022 à 14:20:31 :
C'est assez fou de donner cette importance à un vulgaire bout de tissu. C'est encore plus fou de croire en un dieu.
La marque laissée sur le tissu est photographique.
Le 28 avril 2022 à 14:19:28 taredu93 a écrit :
Le 28 avril 2022 à 14:14:07 :
Le 28 avril 2022 à 14:12:54 Rizitasseu a écrit :
Le 28 avril 2022 à 14:05:22 :
Le dieu d'amour c'est ça ? Notre père à tous ?Je suis père et jamais je ne pourrais ne serais-ce que songer infliger un tel traitement à l'un de mes fils même s'il commetait des actes horribles. Si c'est ça notre père à tous, notre Dieu d'amour et bien...
Dieu pardonne à tout le monde tant que l'on regrette sincèrement nos fautes et faisons tout pour ne pas les reproduire. De quoi tu parles mec.
quel faute? la faute de ne pas croire en lui?
donc ton famoso dieu miséricordieu qui n'est que amour et bonté, il va bruler vif pendant l'éternité tout ceux qui ont commis le crime de pensée de ne pas croire en lui j'ai bon?
Bah attends... Si tu ne crois pas c'est TON problème, tu ne croyais donc ni au Paradis ni aux Enfers donc écoute, c'est le jeu
un dieu assez cruel et sadique pour créer ce genre de jeux est tout aussi capable de mentir et d'envoyer les athée au paradis et les croyants en enfer juste pr se foutre de sa gueule
pense y 2 sec, quel assurance as tu que Dieu est honnete? qu'il va respecter ses promesses?
si Dieu décide de t'envoyer en enfer meme si t'a été pieu toute ta vie tu vas faire quoi? le poursuivre en justice?
Un Dieu qui s'amuse a bruler vif pendant l'éternité pr un crime de pensée, ca a l'air d'etre le genre de personne bienveillante et honnetes pr toi?
Le 28 avril 2022 à 14:21:24 centpur100HlesG a écrit :
Le dieu d'amour c'est ça ? Notre père à tous ?Je suis père et jamais je ne pourrais ne serais-ce que songer infliger un tel traitement à l'un de mes fils même s'il commetait des actes horribles. Si c'est ça notre père à tous, notre Dieu d'amour et bien...
Dieu pardonne à tout le monde tant que l'on regrette sincèrement nos fautes et faisons tout pour ne pas les reproduire. De quoi tu parles mec.
donc ton famoso dieu miséricordieu qui n'est que amour et bonté, il va bruler vif pendant l'éternité tout ceux qui ont commis le crime de pensée de ne pas croire en lui j'ai bon?
Bah attends... Si tu ne crois pas c'est TON problème, tu ne croyais donc ni au Paradis ni aux Enfers donc écoute, c'est le jeu
un dieu assez cruel et sadique pour créer ce genre de jeux est tout aussi capable de mentir et d'envoyer les athée au paradis et les croyants en enfer juste pr se foutre de sa gueule
pense y 2 sec, quel assurance as tu que Dieu est honnete? qu'il va respecter ses promesses?
si Dieu décide de t'envoyer en enfer meme si t'a été pieu toute ta vie tu vas faire quoi? le poursuivre en justice?
Un Dieu qui s'amuse a bruler vif pendant l'éternité pr un crime de pensée, ca a l'air d'etre le genre de personne bienveillante et honnetes pr toi?
Je doute vraiment que tu sois père, sinon bah chaud d'avoir un daron aussi bête. Douce pensée pour ton enfant
Le 28 avril 2022 à 14:14:58 :
Le 28 avril 2022 à 14:09:13 :
Le 28 avril 2022 à 13:54:01 :
Le 28 avril 2022 à 13:51:26 :
Le 28 avril 2022 à 13:48:49 :
Le 28 avril 2022 à 13:47:02 :
Le 28 avril 2022 à 13:44:33 :
Le 28 avril 2022 à 13:43:23 :
Le 28 avril 2022 à 13:41:13 :
Le 28 avril 2022 à 13:38:21 :
Et donc ? Personne chez les athées ne remets en cause le fait que Jesus ait existé. Joseph Smith aussi est un personnage historique.Les propriétés extraordinaires du linceul ne prouvent pas seulement l'existence de Jésus mais aussi son caractère surnaturel le golem
Not readyExemple de ses propriétés ?
Rien que le négatif qui dessine parfaitement son visage
C'est vrai que c'était connu dans l'antiquité ou au moyen âgeDonc ton exemple pour me prouver que le lincel est surnaturel c'est toi qui part du principe que les gens à l'antiquité étaient demeurés ?
Tu part du principe qu'ils ne savaient pas qu'en foutant un liquide colorant sur le visage d'une personne et en y apposant un linge le visage s'y imprime, un peu de sérieux mon grand.
Le colorant qui tient 2000 ans !!!!
bah oui. On retrouve des peintures rupestres, mon grand.
L'image du linceul n'est pas le fruit de colorant, donc peu importe en fait.
Ce n'est pas un linceul.
Le 28 avril 2022 à 14:21:26 :
Les golems qui croient pouvoir aller au Paradis en ayant vécu toute leur vie sans croire et en accumulant les péchés juste car ils diront "pardon Monsieur"
Tout le monde péche, c'est notre lot commun pour la pomme.
Le 28 avril 2022 à 14:13:03 :
Le 28 avril 2022 à 14:06:33 :
Le 28 avril 2022 à 14:03:46 :
Le 28 avril 2022 à 14:00:34 :
Le 28 avril 2022 à 13:57:27 :
Le 28 avril 2022 à 13:55:45 :
Le 28 avril 2022 à 13:54:20 :
Le 28 avril 2022 à 13:51:49 :
Le 28 avril 2022 à 13:49:28 :
Le 28 avril 2022 à 13:45:54 :
Le 28 avril 2022 à 13:41:42 :
Je vois pas pourquoi vous vous emballez.Qu'il ait 2000 ans ne change rien au fait que Jésus n'a pas ressuscité et ne que Moïse ne découpe aucune de vos grosses mères en deux.
Un kj de merde qui dit ça. Qui l'eut cru. C'est vraiment une constante.
Ataraxie sur ton âme et puisse un jour la grâce toucher ton coeur assombri.
Je ne suis pas un kikoujap attardax, Chien de Chulainn est une référence à un personnage mythologique celtique irlandais.
Image de kj.
Paix sur toi en dépit de khey.
Le 28 avril 2022 à 13:50:05 :
Le 28 avril 2022 à 13:47:37 :
Et donc ? Personne chez les athées ne remets en cause le fait que Jesus ait existé. Joseph Smith aussi est un personnage historique.Si Jésus est crucifié, ça veut dire que tous les musulmans se trompent, et s'il est réssucité, ça veut dire que les chrétiens ont raison.
Mais les musulmans se trompent, leurs livres sacré est le seul à provenir directement de dieu tel quel et il contient des erreurs factuelles, cette religion est donc fausse, c'est de la pure logique.
Je le sais, mais ça fait un argument de plus.
Bon, après, tu me diras qu'ils ont leur délire avec le sosie de Jésus qui remplace Jésus sur la croix.
Dans tous les cas vous êtes absolument tous dans le faux. Je vous conseille très sérieusement de vous intérésser au culte de Saturne, car c'est lui que vous venerez, vous croyez en l'exact opposé de ce que vous pensez aduler.
Les gnostiques sont malaisants.
Je n'ai pas la charité d'un saint, je passerais outre.
Donc aucun argument, c'est bien tu es un bon croyant, tu crois aveuglément. C'est tout ce qu'il attends de toi.
Donne des arguments avant de dire aux autres qu'ils n'en ont pas ; même si je comprends bien que les élucubrations gnostiques n'ont aucune base cohérente et relèvent au mieux du bricolage, au pire de la folie. L'aveugle c'est plutôt celui qui inverse la charge de la preuve.
Merci du compliment en tout cas. J'espère que tu as raison, comme ça j'irais au Ciel.Oui tu iras au ciel et tu pourras te réjouir dans toute ta bonté du sort de nous autres incroyants qui méritont de souffrir pour l'éternité toute entière, à jamais, une souffrance sans borne et sans fin pour ne pas avoir cru en quelque chose qui pense que quiconque mérite un tel châtiment.
Ton excuse pour refuser les saints préceptes de Jésus-Christ ?
La simple existence de l'enfer devrait faire entrer n'importe quel croyant dans une intense réfléxion sur le bien fondé de croire en une créature surnaturelle qui pour te ramener dans son giron te menace de la damnation éternelle.
Toi t'es vraiment le demi habile qui prend les gens pour des cons et croit que s'il ne croit pas c'est parce qu'il a pensé à des choses auxquelles les croyants n'ont pas pensé.
Dieu ne menace personne, l'enfer est un choix, c'est le refus jusqu'au dernier instant de la vie d'accomplir la volonté de Dieu, qui ne se définit pas autrement que par l'action du bien, le mal étant la désobéissance. En sachant que ces notions bien et ce mal sont inscrites en nous et (mais plus ou moins deformées à cause du péché originel. D'où la nécessité de la grâce et de la prière)...
Je crois sincèrement que personne, même le pire tueur en série ne mérite de souffrir pour l'éternité. Je crois aussi que nos actions sont le fruit non pas de notre âme mais de notre esprit et nos expériences passées, si demain tu tombes sur la tête jusqu'a oublier qui tu es, il est très probable que la suite de ta vie sera totalement différente de ce qu'elle était jusque là.
Tu veux dire quoi là, qu'on n'est jamais vraiment coupable ? La bonne affaire.
Tout le monde peut être sauvé, même le pire tueur. Il lui suffit de se repentir. Pourquoi est-ce qu'il serait sauvé si même dans son dernier soupir il choisit que faire des choses ignobles était ce qu'il y avait de mieux ? Il mérite donc le Ciel autant que celui mort vertueux ? Parce que ce qu'il faut voir, c'est qu'en face d'un enfer éternel, il y a les béatitudes éternelles.
Dieu est justice, et ce serait vraiment une injustice que le pire monstre puisse bénéficier des béatitudes et du Ciel, c'est-à-dire de la présence même de Dieu, qui, je le répète, est la définition même du bien, malgré son refus obstiné de se tourner vers Dieu.
C'est le corps qui souffre, l'enfer tel qu'il est décrit ne peut donc pas exister, l'âme c'est l'energie ce n'est ni la personne, encore moins sa personnalité, de là que reste-il à punir ?
Le feu de l'enfer est spirituel, et il y a quelque chose qui s'appelle la résurrection de la chair.
Tu es enfermé dans le cube noir comme nous tous, tu vas suivre le tunnel blanc en boucle et revenir ici en boucle, pour souffrir, aimer, haïr, croire et te faire berner, pour l'éternité.
D'aucun pourrait dire que l'enfer c'est nos vies, notre réalité. Es-tu déjà bien sûr de la réalité qui t'entoure ?
D'accord jean gnostique. T'es matrixé, on peut le dire, sans mauvais jeu de mot.
Le 28 avril 2022 à 14:22:26 :
Je doute vraiment que tu sois père, sinon bah chaud d'avoir un daron aussi bête. Douce pensée pour ton enfant
C'est chaud de ne pas prendre le temps de lire les pseudo et de quand même poster.
Le 28 avril 2022 à 14:23:19 OrdoSemp a écrit :
Les golems qui croient pouvoir aller au Paradis en ayant vécu toute leur vie sans croire et en accumulant les péchés juste car ils diront "pardon Monsieur"Tout le monde péche, c'est notre lot commun pour la pomme.
Tu as très bien compris ce que je voulais dire
Le 28 avril 2022 à 14:18:28 :
Les golems qui croient que le Christianisme a eu autant d'importance en Occident sans aucun miracle
Plus de 3000 religions recensées. Mais oui, c'est évidemment celle dont tu as hérité de tes parents qui est la vraie.
Le 28 avril 2022 à 14:24:33 sus-srofa a écrit :
Les golems qui croient que le Christianisme a eu autant d'importance en Occident sans aucun miraclePlus de 3000 religions recensées. Mais oui, c'est évidemment celle dont tu as hérité de tes parents qui est la vraie.
Continue de pleurer
Le 28 avril 2022 à 14:24:33 :
Les golems qui croient que le Christianisme a eu autant d'importance en Occident sans aucun miraclePlus de 3000 religions recensées. Mais oui, c'est évidemment celle dont tu as hérité de tes parents qui est la vraie.
Tous les hommes ont le sentiment d'éternité et de Demiurge, mais oui il n'y a rien après la mort
Le 28 avril 2022 à 14:23:30 :
Le 28 avril 2022 à 14:13:03 :
Le 28 avril 2022 à 14:06:33 :
Le 28 avril 2022 à 14:03:46 :
Le 28 avril 2022 à 14:00:34 :
Le 28 avril 2022 à 13:57:27 :
Le 28 avril 2022 à 13:55:45 :
Le 28 avril 2022 à 13:54:20 :
Le 28 avril 2022 à 13:51:49 :
Le 28 avril 2022 à 13:49:28 :
Le 28 avril 2022 à 13:45:54 :
Le 28 avril 2022 à 13:41:42 :
Je vois pas pourquoi vous vous emballez.Qu'il ait 2000 ans ne change rien au fait que Jésus n'a pas ressuscité et ne que Moïse ne découpe aucune de vos grosses mères en deux.
Un kj de merde qui dit ça. Qui l'eut cru. C'est vraiment une constante.
Ataraxie sur ton âme et puisse un jour la grâce toucher ton coeur assombri.
Je ne suis pas un kikoujap attardax, Chien de Chulainn est une référence à un personnage mythologique celtique irlandais.
Image de kj.
Paix sur toi en dépit de khey.
Le 28 avril 2022 à 13:50:05 :
Le 28 avril 2022 à 13:47:37 :
Et donc ? Personne chez les athées ne remets en cause le fait que Jesus ait existé. Joseph Smith aussi est un personnage historique.Si Jésus est crucifié, ça veut dire que tous les musulmans se trompent, et s'il est réssucité, ça veut dire que les chrétiens ont raison.
Mais les musulmans se trompent, leurs livres sacré est le seul à provenir directement de dieu tel quel et il contient des erreurs factuelles, cette religion est donc fausse, c'est de la pure logique.
Je le sais, mais ça fait un argument de plus.
Bon, après, tu me diras qu'ils ont leur délire avec le sosie de Jésus qui remplace Jésus sur la croix.
Dans tous les cas vous êtes absolument tous dans le faux. Je vous conseille très sérieusement de vous intérésser au culte de Saturne, car c'est lui que vous venerez, vous croyez en l'exact opposé de ce que vous pensez aduler.
Les gnostiques sont malaisants.
Je n'ai pas la charité d'un saint, je passerais outre.
Donc aucun argument, c'est bien tu es un bon croyant, tu crois aveuglément. C'est tout ce qu'il attends de toi.
Donne des arguments avant de dire aux autres qu'ils n'en ont pas ; même si je comprends bien que les élucubrations gnostiques n'ont aucune base cohérente et relèvent au mieux du bricolage, au pire de la folie. L'aveugle c'est plutôt celui qui inverse la charge de la preuve.
Merci du compliment en tout cas. J'espère que tu as raison, comme ça j'irais au Ciel.Oui tu iras au ciel et tu pourras te réjouir dans toute ta bonté du sort de nous autres incroyants qui méritont de souffrir pour l'éternité toute entière, à jamais, une souffrance sans borne et sans fin pour ne pas avoir cru en quelque chose qui pense que quiconque mérite un tel châtiment.
Ton excuse pour refuser les saints préceptes de Jésus-Christ ?
La simple existence de l'enfer devrait faire entrer n'importe quel croyant dans une intense réfléxion sur le bien fondé de croire en une créature surnaturelle qui pour te ramener dans son giron te menace de la damnation éternelle.
Toi t'es vraiment le demi habile qui prend les gens pour des cons et croit que s'il ne croit pas c'est parce qu'il a pensé à des choses auxquelles les croyants n'ont pas pensé.
Dieu ne menace personne, l'enfer est un choix, c'est le refus jusqu'au dernier instant de la vie d'accomplir la volonté de Dieu, qui ne se définit pas autrement que par l'action du bien, le mal étant la désobéissance. En sachant que ces notions bien et ce mal sont inscrites en nous et (mais plus ou moins deformées à cause du péché originel. D'où la nécessité de la grâce et de la prière)...Je crois sincèrement que personne, même le pire tueur en série ne mérite de souffrir pour l'éternité. Je crois aussi que nos actions sont le fruit non pas de notre âme mais de notre esprit et nos expériences passées, si demain tu tombes sur la tête jusqu'a oublier qui tu es, il est très probable que la suite de ta vie sera totalement différente de ce qu'elle était jusque là.
Tu veux dire quoi là, qu'on n'est jamais vraiment coupable ? La bonne affaire.
Tout le monde peut être sauvé, même le pire tueur. Il lui suffit de se repentir. Pourquoi est-ce qu'il serait sauvé si même dans son dernier soupir il choisit que faire des choses ignobles était ce qu'il y avait de mieux ? Il mérite donc le Ciel autant que celui mort vertueux ? Parce que ce qu'il faut voir, c'est qu'en face d'un enfer éternel, il y a les béatitudes éternelles.
Dieu est justice, et ce serait vraiment une injustice que le pire monstre puisse bénéficier des béatitudes et du Ciel, c'est-à-dire de la présence même de Dieu, qui, je le répète, est la définition même du bien, malgré son refus obstiné de se tourner vers Dieu.C'est le corps qui souffre, l'enfer tel qu'il est décrit ne peut donc pas exister, l'âme c'est l'energie ce n'est ni la personne, encore moins sa personnalité, de là que reste-il à punir ?
Le feu de l'enfer est spirituel, et il y a quelque chose qui s'appelle la résurrection de la chair.
Tu es enfermé dans le cube noir comme nous tous, tu vas suivre le tunnel blanc en boucle et revenir ici en boucle, pour souffrir, aimer, haïr, croire et te faire berner, pour l'éternité.
D'aucun pourrait dire que l'enfer c'est nos vies, notre réalité. Es-tu déjà bien sûr de la réalité qui t'entoure ?
D'accord jean gnostique. T'es matrixé, on peut le dire, sans mauvais jeu de mot.
Beaucoup de lignes pour dire que pour toi il est justifié que quelqu'un ayant passé sa vie sans faire plus de mal que le croyant moyen mérite sa punition éternelle.
Le 28 avril 2022 à 14:24:33 :
Ouïe la PLS pour les jean-croyants
Le 28 avril 2022 à 14:23:54 OrdoSemp a écrit :
Le 28 avril 2022 à 14:22:26 :
C'est chaud de ne pas prendre le temps de lire les pseudo et de quand même poster.
Lire les pseudos quand 1 forumeur sur 5 est incapable de foutre un script qui permet de citer les pseudos
Le 28 avril 2022 à 14:24:11 :
Le 28 avril 2022 à 14:23:19 OrdoSemp a écrit :
Les golems qui croient pouvoir aller au Paradis en ayant vécu toute leur vie sans croire et en accumulant les péchés juste car ils diront "pardon Monsieur"Tout le monde péche, c'est notre lot commun pour la pomme.
Tu as très bien compris ce que je voulais dire
Oui j'ai compris que tu es très vertueux, telement vertueux que tu souhaite la damnation éternelle aux gens qui ne pense pas comme toi.
T'es un modèle de vertu sans déconner.
Données du topic
- Auteur
- Sa_Aperta
- Date de création
- 22 avril 2022 à 04:54:11
- Nb. messages archivés
- 513
- Nb. messages JVC
- 481