j'ai décroché un job de PAYSAGISTE, j'y vais ou pas ?
- 1
besoin de vos avis les khey, j'avais un entretient tout a l'heure pour un job d'entretient d'espaces verts (tonte, débroussailleuse, taille haie, etc..) j'ai déjà fait ca par le passé et c'est ok
j'arrive a l'entretient et tout ce passe super bien avant qu'il m'annonce que le job était pas vraiment de l'entretient d'espaces verts comme specifiés sur l'annonce mais du PAYSAGISME, il m'a parlé de creuser des piscines, de faire des escaliers, qu'il cherchait des p'tits gars motivés parce qu'il fallait porter des charges lourdes toutes la journée, il m'a demandé si j'avais pas de problemes de dos, si j'etais motivé a faire 8h par jour de chantar+deplacements+ j'habite a 45 minutes de route+SMIC
sur le moment j'etais dans un optique de reussir mon entretient mais apres coups ca a l'air de puer la merde ce job
il doit me rappeler demain pour me dire qi je commence bien lundi, on est d'accord je fais le mort ?
Mon frère est ouvrier paysagiste est jamais il a était question de poser des piscines ou de faire des chantier comme tu le décris... Il essaye de t’entubai... Le mieux si tu peut c'est de te trouvé une place dans une mairie... Tu seras tranquille.
Dans le privé c'est plein de patron boomer qui te font bosser comme un chien.
Le 21 avril 2022 à 21:52:28 :
Mon frère est ouvrier paysagiste est jamais il a était question de poser des piscines ou de faire des chantier comme tu le décris... Il essaye de t’entubai... Le mieux si tu peut c'est de te trouvé une place dans une mairie... Tu seras tranquille.Dans le privé c'est plein de patron boomer qui te font bosser comme un chien.
J ai un paysagiste indépendant qui ma fait ma piscine plus la terrasse en bois autour donc si c'est possible
- 1
Données du topic
- Auteur
- IvarLeDesosse66
- Date de création
- 21 avril 2022 à 21:23:11
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15