Topic de BretonAuLait :

Le Cinéma BRITANNIQUE ATOMISE le FRANCAIS

Le cinéma Britannique:
James Bond
Harry Potter
Tomb Raider
Dunkerque
Hellboy
Snatch
This is England (2006)
Sherlock Holmes (2009)
Kingsman
Love Actually (2003)
Trainspotting
Le discours d'un roi
Slumdog millionaire
28 jours plus tard

Et je parle même pas des séries comme Peaky Blinders, Les Skins, Doctor Who, Black mirror, Sherlock etc etc..

Dans ce que j'ai cité y'a obligatoirement des films parmi vos préférés, et en France on a quoi ?

Bienvenue chez les Chti
Asterix et Obelix
Les Tuche
Oss117
Coexister
Taxi
Banlieue 13
Il reste du jambon ?
Aicha
La Haine

Et niveau série on a rien de bien, honnêtement les britanniques sont INTROLABLE en Europe et top 3 monde dans le cinéma

Après on s'étonne qu'en France niveau culturel on consomme full anglosaxon et asiat
tu oublie les films qui sentent la culture à plein nez comme 'qu'est ce qu'on a fait au bon dieu'

Le 17 avril 2022 à 21:50:09 :
tu oublie les films qui sentent la culture à plein né comme 'qu'est ce qu'on a fait au bon dieu'

Oui j'aurai pu continuer longtemps comme ça j'en ai une trentaine en tête mais ça me déprime trop

Tu découvres le soft power anglo américain en 2022 quand il est en train de mourir ?
ça appartient au passé tout ça on a changé de siècle tt le monde s’en balec des anglais maintenant

Le 17 avril 2022 à 21:50:58 :
Ne pas feed

Bah argumente, tu vas me faire croire que le cinéma FR est meilleur ? Faut arrêter a un moment

La France a inventé le cinéma, l’Angleterre a inventé Benny Hill
À Il reste du jambon j'ai explosé de rire bordel vive la France au moins on est drôle on a que ça ayaaa

Le 17 avril 2022 à 21:51:55 :
Tu découvres le soft power anglo américain en 2022 quand il est en train de mourir ?
ça appartient au passé tout ça on a changé de siècle tt le monde s’en balec des anglais maintenant

J'ai cité que des films britannique si j'avais mis des productions ango-americaine ça aurait été PIRE + ils sont pas entrain de mourir les seuls peuple qui sont plus dans la course je peu pas les citer car je me ferais ddb pour rien même en étant objectif

On a OVNI en série.

Le 17 avril 2022 à 21:53:35 :
À Il reste du jambon j'ai explosé de rire bordel vive la France au moins on est drôle on a que ça ayaaa

Je te jure

Le 17 avril 2022 à 21:51:55 :

Le 17 avril 2022 à 21:50:58 :
Ne pas feed

Bah argumente, tu vas me faire croire que le cinéma FR est meilleur ? Faut arrêter a un moment

Bresson, Pialat, Godard, Bruno Dumont, Gaspar Noé, Leos Carax... (les trois derniers c'est pour anticiper ton "gngn c'est que des vieux").
Traverse la rue de la culture — ne pas feed, qu'il disait...

Le cinéma britannique est rincé, même leur cinéma populaire.
Y'a qu'à voir "Mort sur le nil" la dernière daube gros budget qu'ils ont sorti.

Même quand ca se veut arty genre Keneth Branagh avec son "Belfast", c'est une bouse aussi.

Le 17 avril 2022 à 21:55:13 :

Le 17 avril 2022 à 21:51:55 :

Le 17 avril 2022 à 21:50:58 :
Ne pas feed

Bah argumente, tu vas me faire croire que le cinéma FR est meilleur ? Faut arrêter a un moment

Bresson, Pialat, Godard, Bruno Dumont, Gaspar Noé, Leos Carax... (les trois derniers c'est pour anticiper ton "gngn c'est que des vieux").
Traverse la rue de la culture — ne pas feed, qu'il disait...

Je sais même pas si tu troll ou pas tellement c'est désespérant

Données du topic

Auteur
BretonAuLait
Date de création
17 avril 2022 à 21:46:03
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 117