Depuis l'ouverture de cette enquête, les réactions se multiplient et c’est maintenant au tour de Rocco Siffredi de prendre la défense d'Ary ABitane.
Ancien acteur de films X, l’Italien a donné sa version des faits et il part à la rescousse d'Ary.
Je ne pense pas qu'Ary soit un monstre et qu’il ait violé quelqu’un. Je ne crois jamais à ces histoires de filles qui disent avoir été violées par quelqu’un de célèbre, cela se passe rarement ainsi. Je ne pense pas qu'Ary soit ce genre de bâtard », a lancé lors d’une émission à la télévision italienne l’ancien acteur.
Ce dernier s’est donc fait plaisir au moment d’évoquer cette grave histoire.
Rocco Siffredi "Avant de devenir vraiment célèbre, Ary était venu au club échangiste de Jessica Rizzo à Rome. Dites vous que pour "conclure" quelqu'un comme lui est venu là. Ca signifie que c'est le numéro 1, il aime la vie, s'amuser…ce soir là il s'est bien amusé" [La Zanzara selon Rocco, un code entre hardeur)
Rocco Siffredi "Je ne pense pas qu'Ary soit un monstre et qu'il ait violé quelqu'un et puis disons-le, de mon expérience c'est impossible de violer quelqu'un analement de cette façon, c'est dejà dur par devant alors par derrière…il faut être 2 ou bien l'attacher"
L'expérience parle, alibi en Béton, pour bitan .
Mazel Tov