Topic de camillekaz :

C'est combien le carré vip en boite ?

Supprimé
J'imagine que c'est pas le même prix selon les boites, entre une de province(cannes/nice) et une de Paris :(
Combien en général ? :(
trop cher pour ce que c'est

Le 21 avril 2022 à 14:57:12 :
trop cher pour ce que c'est

Tu paies la place ou bien la conso ? je veux dire si tu paies 500€ tu as l'équivalent en conso, ou bien tu paies 500 euro la place et ensuite tu dois encore payer 500euro de conso ? :(

bordel mais il existe un pire endroit sur terre que les carré VIP des boites de nuit ?
ca serait 10euros on irait pas dans ton repère de cassos.
Ça dépend de la boîte je crois entre 150 a plusieurs milliers selon la réputation de la boîte le monde qu'il y a et l'emplacement, troisième ligne, première ligne, la scène etc
Nice/Cannes le carré c’est environs 500€, tu paie pas l’entrée et t’as 2 grosses bouteille.
Après c’est pas partout pareil mais on peut dire que dans la grande majorité c’est ça (sur la Côte d’Azur)
L'op qui veut faire des concours de bouteille avec son. RSA. :rire:
Tout dépend de la boîte, dans ma ville une petite boîte étudiante ça commencera à 250€ le VIP, une autre plus huppée et plus select c'est à partir de 1000€

Le 21 avril 2022 à 14:59:30 :

Le 21 avril 2022 à 14:57:12 :
trop cher pour ce que c'est

Tu paies la place ou bien la conso ? je veux dire si tu paies 500€ tu as l'équivalent en conso, ou bien tu paies 500 euro la place et ensuite tu dois encore payer 500euro de conso ? :(

Oui en général tu as une bouteille ou plus selon le prix (l'importance de ta table varie selon le taro que tu mets). Apres il existe des étages vip où tu payes juste l'accès.
Ça reste du bullshit car seul 1/3 des gens avdc qui tu posss va attirer des donzelles et dépenser un demi smic pour écouter du rap et boir de la vodka orange...

ah ouais c'est pas si cher au final :(
A plusieur ca passe largement

Le 21 avril 2022 à 15:08:08 :
L'op qui veut faire des concours de bouteille avec son. RSA. :rire:

De quoi payer 2 verres...

Y'a quoi dans ces carrés ? C'est comme le carré fumeur au lycée ?

Le 21 avril 2022 à 15:11:40 :
Y'a quoi dans ces carrés ? C'est comme le carré fumeur au lycée ?

Des yes-life et des gourgandines.
J’ai longtemps fait parti de cette tribu mais j’ai pris ma retraite

Le 21 avril 2022 à 15:08:08 :
L'op qui veut faire des concours de bouteille avec son. RSA. :rire:

Le 21 avril 2022 à 15:11:22 :
A plusieur ca passe largement

T'es fou, tu achètes une bonne teille, tu te poses chez un pote tu invite des femmes avec lesquelles tu parles. Beaucoup plus de résultats, que ce soit en terme de défoncé ou de donzelle

Le 21 avril 2022 à 15:13:11 :

Le 21 avril 2022 à 15:08:08 :
L'op qui veut faire des concours de bouteille avec son. RSA. :rire:

Le 21 avril 2022 à 15:11:22 :
A plusieur ca passe largement

T'es fou, tu achètes une bonne teille, tu te poses chez un pote tu invite des femmes avec lesquelles tu parles. Beaucoup plus de résultats, que ce soit en terme de défoncé ou de donzelle

Bah même perso je ne bois pas beaucoup je m'en fou un peu mais j'aime bien faire la fête, sauf qu'être dans la fosse avec tout les cassos c'est relou, avoir une table vip ça a l'air d'être le bon compromis et tu peux inviter des gens s'ils veulent boire (tes amis ou des meufs)

Le 21 avril 2022 à 15:07:19 :
Nice/Cannes le carré c’est environs 500€, tu paie pas l’entrée et t’as 2 grosses bouteille.
Après c’est pas partout pareil mais on peut dire que dans la grande majorité c’est ça (sur la Côte d’Azur)

500 pour combien de personne à ta table ?
Ils te virent au bout d'un moment si tu consommes pas assez ?

Le 21 avril 2022 à 15:13:11 rinascimento56 :

Le 21 avril 2022 à 15:11:40 :
Y'a quoi dans ces carrés ? C'est comme le carré fumeur au lycée ?

Des yes-life et des gourgandines.
J’ai longtemps fait parti de cette tribu mais j’ai pris ma retraite

Ok igo. Comme à la folie douce.

Le 21 avril 2022 à 15:14:57 :

Le 21 avril 2022 à 15:13:11 :

Le 21 avril 2022 à 15:08:08 :
L'op qui veut faire des concours de bouteille avec son. RSA. :rire:

Le 21 avril 2022 à 15:11:22 :
A plusieur ca passe largement

T'es fou, tu achètes une bonne teille, tu te poses chez un pote tu invite des femmes avec lesquelles tu parles. Beaucoup plus de résultats, que ce soit en terme de défoncé ou de donzelle

Bah même perso je ne bois pas beaucoup je m'en fou un peu mais j'aime bien faire la fête, sauf qu'être dans la fosse avec tout les cassos c'est relou, avoir une table vip ça a l'air d'être le bon compromis et tu peux inviter des gens s'ils veulent boire (tes amis ou des meufs)

Il faut avoir un carré et descendre dans la fausse. Tu cherches des donzelles, ensuite tu les ramènes au carré et tu tises. Mais ce sont des cassos en général. Pas au niveau pécunié mais mental

Données du topic

Auteur
camillekaz
Date de création
21 avril 2022 à 14:56:42
Date de suppression
26 avril 2022 à 12:27:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 207