33 minutes avant le début de la construction du barrage
Perso=> oui, à 08h05 mon vote Macron sera dans l’urne
Queen.
Marine.
Elle va perdre, mais Marine dans tous les cas.
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an
Les soignants suspendus le restent
Poursuite des hostilités avec la Russie
Retraite à 65 ans
Retour du masque obligatoire
Explosion des prix à la pompe
Explosion des prix des biens de première nécessité
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Disparition de l’argent liquide
Puçage des humains
Crédit social à la Chinoise
Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034
je sais pas vous mais j'adore ça aller voter tôt le matin à 8:00
il y a 0 queue, cest fait en 2 minutes, les gens sont souriants, de la place sur le parking
Le 24 avril 2022 à 07:32:34 :
J'entends les arbres craqueler, les castors brisant les branches une à une
j'entends les hanches grincer et je sens l'odeur des couches, les boomers arrivent
[07:32:11] <kainthegreed2>
je vote pour la queen à 18h58 juste avant la fermeture de mon bureau, je veux être le dernier à lui donner mon amour
Enc ce moment même, dans toute la France, les castors prennent leur déjeuner et commencent à se preparer
Le 24 avril 2022 à 07:35:31 :
Dans mon quartier on s’attende à un bon 80-85% de votes Macron (en même temps y’a que des vieux ), donc à 08h00 dans la queu on se regardera tous entre castors à se faire des grands sourires complices
Enc ce moment même, dans toute la France, les castors prennent leur déjeuner et commencent à se preparer
le triple dosé, stp reviens à la raison
Le 24 avril 2022 à 07:36:28 :
Le 24 avril 2022 à 07:35:31 :
Dans mon quartier on s’attende à un bon 80-85% de votes Macron (en même temps y’a que des vieux ), donc à 08h00 dans la queu on se regardera tous entre castors à se faire des grands sourires complices
Enc ce moment même, dans toute la France, les castors prennent leur déjeuner et commencent à se preparerle triple dosé, stp reviens à la raison
Au contraire je l'invite à faire de nombreux rappels avec les nouveaux lots douteux de Pfizer comportant 158k effets secondaires. On aura Macron au pouvoir mais moins de cons ces cinq prochaines années au moins
Données du topic
- Auteur
- KapitaineKhey22
- Date de création
- 24 avril 2022 à 07:28:01
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24