Topic de SuinterXX :

Je PRENDS l’AVION pour la PREMIÈRE FOIS SAMEDI

Le 22 avril 2022 à 00:56:56 Jeu21Avr_ a écrit :

Le 22 avril 2022 à 00:21:47 :
Genève - Bordeaux :)

Bordel j’ai peur de me tromper et faire n’importe quoi ahi :(

Des conseils les quilles ? :(

T'as préparé ton annonce cabine? Tu dois te présenter aux autres passagers (au micro) en arrivant.

Toujours stressant la première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 22 avril 2022 à 00:59:33 :

Le 22 avril 2022 à 00:56:56 Jeu21Avr_ a écrit :

Le 22 avril 2022 à 00:21:47 :
Genève - Bordeaux :)

Bordel j’ai peur de me tromper et faire n’importe quoi ahi :(

Des conseils les quilles ? :(

T'as préparé ton annonce cabine? Tu dois te présenter aux autres passagers (au micro) en arrivant.

Toujours stressant la première fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Perso la dernière fois j'étais dans les premiers donc y avait pas beaucoup de gens dans l'avion.

Les mecs qui font genre l’aéroport l’avion c’est un truc de ouf :rire:

La réalité : tu te pointes, t’enregistres ta valise si t’en as une

Tu passes le contrôle de sécu

T’attends…

T’embarques

Tu voles

T’atterris

Tu récupères ta valise si t’en as une, tu passes le contrôle de passeport et t’es arrivé

Wow :hap: passionnant :hap:

Perso, mon record de temps Enregistrement :d) Embarquement, c'est 10 minutes :hap:
En vrai, si tu te pointes 1-2 heures avant le check-in, ya aucun moyen de se planter :ok:

L'op, l'aéroport de Genève c'est tranquille :oui:

Juste un conseil, si tu envisage de manger à l'aéroport prépare un peu d'argent, de même pour les snacks des distributeurs.

Prend des écouteurs avec toi , tu va peut être avoir mal au oreille avec la pression de l'air

Le 22 avril 2022 à 01:05:50 :
Perso, mon record de temps Enregistrement :d) Embarquement, c'est 10 minutes :hap:
En vrai, si tu te pointes 1-2 heures avant le check-in, ya aucun moyen de se planter :ok:

Il passe le contrôle c'est la porte d'embarquement du fond à droite pour Bordeaux

J'ai pris l'avion à Genève la semaine dernière, c'est tranquille. Tu t'enregistres en ligne, avec Easy jet tu peux, tu reçois un QR code. Avec le QR code tu passes la sécurité, tu vides ce que t'as dans tes poches + objets en métal et liquide dans ta valise. Ensuite tu trouves ta porte d'embarquement, et une fois la bas tu représentes ton QR code. Pour la valise, si t'as une valise de cabine (environ 8kg) pas besoin de la peser, tu l'emmènes directement en cabine.
Ne surtout pas oublier la lettre de présentation pour le commandant de bord
J’ai pris l’avion des dizaines de fois et je peux t’assurer que c’est simple et tranquille

Données du topic

Auteur
SuinterXX
Date de création
22 avril 2022 à 00:21:47
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 360