Topic de loucato007 :

[Marseille] des kheys de la Pointe Rouge ?

  • 1
J'y suis tout seul pour quelques jours, je viens d'arriver :(
J'ai jamais mis les pieds à Marseille auparavant.
Là j'ai été marcher un peu et je trouve le coin horrible. Les rues ultra sales, les gens qui roulent comme des timbrés surtout les scooters, la circulation qui pollue l'air, les chiens qui font leurs besoins partout, les plages sales et bondées... franchement c'est horrible.
C'est mieux vers les Goudes ? Ça vaut le coup que j'aille faire un resto là bas ?
Prends la gineste et rejoins nous vers cassis et la Ciotat
Les bons coins :cool:
J'ai déjà été à la Ciotat, Hyères, six fours, ces coins sont mille fois mieux

:up:

Pas de khey marseillais ? :hap:

Le 17 avril 2022 à 20:00:10 :
J'y suis tout seul pour quelques jours, je viens d'arriver :(
J'ai jamais mis les pieds à Marseille auparavant.
Là j'ai été marcher un peu et je trouve le coin horrible. Les rues ultra sales, les gens qui roulent comme des timbrés surtout les scooters, la circulation qui pollue l'air, les chiens qui font leurs besoins partout, les plages sales et bondées... franchement c'est horrible.
C'est mieux vers les Goudes ? Ça vaut le coup que j'aille faire un resto là bas ?

C'est sale partout où que t'ailles :)
Mais sinon oui les goudes c'est plus jolie, la pointe rouge c'est pas ouf si ce n'est peut-être la plage la plus belle du prado

Ok. Je comprends pas l'emballement de certains pour Marseille, objectivement ça rebute

Le 17 avril 2022 à 20:08:51 :
Ok. Je comprends pas l'emballement de certains pour Marseille, objectivement ça rebute

Je suis d'accord dès que je peux je me casse de cette dechetterie que j'habite depuis gosse

Le 17 avril 2022 à 20:08:51 :
Ok. Je comprends pas l'emballement de certains pour Marseille, objectivement ça rebute

Pourtant, le potentiel de cette ville est énorme. Quel gachis :-(

Bordel je compatis kheyou.
Après l'avantage c'est que t'es pas trop loin des coins sympas vers Toulon quand tu veux t'ecarter un peu pour respirer
Si tu cherches un coin sympa plus dans les terres il y a Allauch qui est vraiment sympa pour une petite visite/randonnée
  • 1

Données du topic

Auteur
loucato007
Date de création
17 avril 2022 à 20:00:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 375