[MEUF] Ma nouvelle collègue me chauffe puis se barre !
La nouvelle saisonnière à mon boulot qui est arrivé hier, je crois qu'elle me chauffait. Elle me posait pas mal de questions sur moi, elle me complimentait pour des actions random, elle a posé sa main sur mon bras en me disant à demain
Même en l'ayant recroisé après, on a bien discuté avant d'etre interrompu
Premier problème, alors que je la recroise sur le parking et qu'elle était montée dans sa voiture et que je roulais déjà dans la mienne, j'ai hésité a m'arreter et baisser la vitre pour refaire une conversation. Mais ne sachant quoi dire pour re engager une conversation qui aurait été bizarre dans le contexte, j'ai fait mon Célestin en passant mon chemin
Mais j'ai quand même assuré le minimum syndical en lui faisant coucou de la main avec un sourire, ce a quoi elle a repondu en ayant l'air contente.
Sauf que ce midi j'apprends qu'elle ne reviendra pas
Et qu'elle a envoyé un mail style que le boulot l'intéressait pas. Et apparemment elle aurait dit qu'elle etait malade à l'hopital ou je sais pas quoi enfin bref c'est chelou.
J'ai pas demandé plus de précision parce que j'étais un peu stun par la nouvelle et que j'étais en mode pokerface par réflexe
Mais meme mon formateur trouve ça bizarre et se dit qu'il doit y avoir autre chose
Quand une femme est aussi directe avec toi il faut vite la séduire
Tu as laissé filé ta chance
Ta dernière option est de la contacter et réussir à décrocher un rendez-vous
Bordel je suis c
Je m'en veux trop de pas m'être arrêté. Je pensais la revoir tranquille le lendemain moi
https://risibank.fr/cache/medias/0/17/1773/177334/full.png
Je trouvais justement ça bizarre d'ailleurs que ça se passe aussi vite, ça me paraissait limite suspect
Le 22 avril 2022 à 00:16:44 :
Quand une femme est aussi directe avec toi il faut vite la séduireTu as laissé filé ta chance
Ta dernière option est de la contacter et réussir à décrocher un rendez-vous
Je pense à demander un num ou un mail pour la contacter à mon formateur, mais v'là la demande bizarre, je vais être en sueur
Surtout qu'il est pas obligé d'accepter et que je le revois que dimanche
C'était quoi le boulot ??
C'est dans le tourisme.
Je me demande si c'est pas une fille à problèmes du style maniaco depressive
Ou si ça se trouve une sadique qui a chauffé tous les mecs de la boite avant de les planter
(mon collègue avait l'air déçu aussi quand je lui ai dit qu'elle reviendrait pas )
Le 22 avril 2022 à 00:35:27 :
C'est juste une meuf sociable
This
Je pense qu'avec le coucou dans la voiture tu t'es au mieux ridiculisé et au pire tu l'as fais flippé
Bah c'est coucou genre tu dis au revoir de la main quoi, comme tu fais tout le temps avec n'importe qui quand t'es poli et sympa
C'est juste une meuf sociable
Peut-être mais sans dire qu'elle me bouffait du regard non plus, y'avait quand même quelque chose je trouvais + la main sur le bras avec le "à demain" dans les yeux, ça me fout le doute
Elle m'a aussi demandé d'entrée de jeu jusqu'à quand je restais en mode "Oh bah on va se voir souvent alors "
Données du topic
- Auteur
- Foutrensauce2
- Date de création
- 22 avril 2022 à 00:13:47
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 26