Pour info j'ai déjà trip au dmt pleins de fois mais c'était des sub-breakthrough donc je sais à quel point c'est intense, c'est pour ca que j'ai peur. Déjà sub breakthrough j'ai l'impression de mourir et de me couper de cette réalité, j'oublie tout ce que j'ai fais avant y compris d'avoir pris de la dmt, j'imagine pas en breakthrough
Go breakthrough cette fois ci, je te mp pour que tu puisses me faire un retour
Mets toi une musique calme, essaye de te concentrer sur ta respiration et tes sensations oriente tes pensees vers du positif, des pistes de reflexions sur quels types d'experiences tu souhaites avoir mais sans rentrer dans les details
Le 19 avril 2022 à 08:19:21 : Go breakthrough cette fois ci, je te mp pour que tu puisses me faire un retour
Mets toi une musique calme, essaye de te concentrer sur ta respiration et tes sensations oriente tes pensees vers du positif, des pistes de reflexions sur quels types d'experiences tu souhaites avoir mais sans rentrer dans les details
Tu tentes le E-mesh ou pas ?
Oui emesh pour ca que je suis sur de pouvoir breakthrough, j'ai déjà testé avec 15mg c'était incroyablement intense, là je vais mette 30. Combien de temps la méditation ? Et en ce qui concerne la musique j'ai l'habitude d'écouter ce mantra de Shiva https://www.youtube.com/watch?v=hMBKmQEPNzI ca me détend bien.