Topic de ClodoSolide103 :

Les Types qui vont SEUL au cinéma...

Perso je passe plus de temps à me foutre de leur gueule avec mes potes que de regarder le film :hap: Une fois c'est même parti en baston, le mec est venu pour nous insulter mais il s'est fait goumer

Le 21 avril 2022 à 12:15:59 :
Perso je passe plus de temps à me foutre de leur gueule avec mes potes que de regarder le film :hap: Une fois c'est même parti en baston, le mec est venu pour nous insulter mais il s'est fait goumer

Non célestin, tu te prends des pop-corn et tu fais rien arrête d’inventer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573067571-aqua-28.png

Le 21 avril 2022 à 12:15:59 :
Perso je passe plus de temps à me foutre de leur gueule avec mes potes que de regarder le film :hap: Une fois c'est même parti en baston, le mec est venu pour nous insulter mais il s'est fait goumer

Classique, mais la plupart du temps ils disent rien ces puceau, pas pour nada qu'ils ont 0 potes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 avril 2022 à 12:15:59 :
Perso je passe plus de temps à me foutre de leur gueule avec mes potes que de regarder le film :hap: Une fois c'est même parti en baston, le mec est venu pour nous insulter mais il s'est fait goumer

oula ca sens l'intelligence à plein nez ça :rire2:

Je vais au resto seul, ciné seul ça m'empêche pas d'avoir des potes. Dernière fois ils étaient pas chauds pour un resto j'y suis allé solo :(

Jpige pas, c'est un forum connu & reconnu pour heberger une grosse masse de gens seuls, isolés, souvent pas forcement bien dans leurs peau

Et t'as l'autre qui fait son topic normal comme ci on était sur Chad-land :rire:

Mais même un Chad réagit pas comme ça, justement, car c'est un Chad. Il est cool et blesse pas les plus faibles. C'est un Chad..

L'auteur... Bah je suppose que tu fais un transfère, et parles de toi en fait.

Un mec cool, une meuf cool, un adulte, il va au ciné seul pour SON plaisir, et il osef de l'avis des autres lel.

Chaud de pas savoir sortir seul et de vivre uniquement par procurations des autres. Chaud & triste, t'as ta place parmi nous ! :noel:

Le 21 avril 2022 à 12:15:59 :
Perso je passe plus de temps à me foutre de leur gueule avec mes potes que de regarder le film :hap: Une fois c'est même parti en baston, le mec est venu pour nous insulter mais il s'est fait goumer

Hahaha trop drôle t'as dead ça chakal :sarcastic:

L'autre fois un mec s'amuser a me foutre les genoux dans le dos, je me suis retourner je lui ai fait une clé de bras je leurs ai dit de dégager. Y ont dégager et à la fin du film je les ai attendus à la porte et les mecs se sont escuse ces cuck.

Le 21 avril 2022 à 12:26:18 :
Jpige pas, c'est un forum connu & reconnu pour heberger une grosse masse de gens seuls, isolés, souvent pas forcement bien dans leurs peau

Et t'as l'autre qui fait son topic normal comme ci on était sur Chad-land :rire:

Mais même un Chad réagit pas comme ça, justement, car c'est un Chad. Il est cool et blesse pas les plus faibles. C'est un Chad..

L'auteur... Bah je suppose que tu fais un transfère, et parles de toi en fait.

Un mec cool, une meuf cool, un adulte, il va au ciné seul pour SON plaisir, et il osef de l'avis des autres lel.

Chaud de pas savoir sortir seul et de vivre uniquement par procurations des autres. Chaud & triste, t'as ta place parmi nous ! :noel:

J'espère que tu as pas pris trop de temps pour pondre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso ciné de quartier, je vais aux dernières séances, j'ai la salle pour moi généralement, c'est cool :play:

Données du topic

Auteur
ClodoSolide103
Date de création
21 avril 2022 à 12:03:50
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 320