Topic de x_JeSuisGay_X :

J’en peux plus de cette pensée unique…

• 1

Ça me fout la gerbe. Auparavant j’étais comme eux, à hurler sur Twitter et sur Instagram en dénonçant des candidats « d’extrême droite », j’étais dans cette pensée unique du partage de posts sans réfléchir.

Mais désormais tout à changé, et voir tous ces gens qui sont des moutons, ça me donne qu’une envie : vomir.
Comment peut-on après avoir visionné le débat d’hier soir, voter encore pour Macron ?

Honnêtement, je ne comprend pas. Il est extrêmement arrogant, d’un mépris incroyable envers son adversaire et de tous les français qui regardent l’émission. Il est complètement possédé par le pouvoir, avec une vision centrée sur l’Europe et non la France dont il se moque. Il est obsédé par les grands groupes, les problèmes actuels des français ne l’intéresse même pas. Sa vision des 5 prochaines années est flou, son projet n’est pas précis, aucune vision de notre beau pays.

J’ai l’impression de ne pas avoir regardé le même débat que les autres. OK, sur la forme Marine peut paraître faiblarde, elle n’attaque pas assez. Mais elle possède un programme complet, elle a été excellente sur le fond et surtout elle a gardé un sérieux et un calme olympien.

Mais non. Les articles et tweets s’enchaînent et démontent Marine la trouvant ridicule, debile, mauvaise. Alors que le Clown Macron continue et continuera de se faire sucer… cet homme arrogant qui prend un plaisir fou à se moquer de son pays et de ses habitants.

Franchement, allez-y, votez Macron. C’est triste à dire mais si ce pays tourne dans la catastrophe ces 5 prochaines années, vous l’aurez mérité .

Je comprends votre situation, mais cela représente la réalité.
Je suis totalement d’accord avec toi mon clé…c’est désespérant
Des veaux qui vont voter Macron et qui vont se retrouver sur les ronds points pour la seconde fois.
Sélection naturelle.

Le 21 avril 2022 à 09:35:02 :
Je suis totalement d’accord avec toi mon clé…c’est désespérant

C’est d’une tristesse, ça me désespère. Ils continuent tous à idolâtrer Macron, mais comment ? Comment peut-on pousser à voter un candidat qui n’aime pas la France ? Comment peut-on être autant soumis à la presse et aux influenceurs Instagram ?

Je veux pas être complotiste mais il y a évidemment INTERET pour "certains" à ce que Macron reste au pouvoir le plus longtemps possible, le duo LR-PS n'intéressant plus personne, les lobbys ont trouvé le type le moins clivant possible, le plus adaptable et derrière il applique juste les directives de l'europe pour servir les intérêts des grands et le type croit vraiment au délire du couple franco-allemand qui est surtout une relation toxique depuis la fin du De Gaulle-Adenauer. Le pire c'est qu'on a beau le foutre sous le nez des électeurs macron ils s'en FOUTENT, c'est ouf comme l'honnêteté, la franchise, la transparence, le débat sont devenues des notions qui peuvent passer derrière le "barrage à la haine".

Le 21 avril 2022 à 09:40:29 :
Je veux pas être complotiste mais il y a évidemment INTERET pour "certains" à ce que Macron reste au pouvoir le plus longtemps possible, le duo LR-PS n'intéressant plus personne, les lobbys ont trouvé le type le moins clivant possible, le plus adaptable et derrière il applique juste les directives de l'europe pour servir les intérêts des grands et le type croit vraiment au délire du couple franco-allemand qui est surtout une relation toxique depuis la fin du De Gaulle-Adenauer. Le pire c'est qu'on a beau le foutre sous le nez des électeurs macron ils s'en FOUTENT, c'est ouf comme l'honnêteté, la franchise, la transparence, le débat sont devenues des notions qui peuvent passer derrière le "barrage à la haine".

Très belle analyse

Les mêmes qui vont pleurer et tweeter « j’en peux plus du Pass vaccinal » dans quelque mois.

Honnêtement, c’est ce que j’ai pensé aussi. Quitte à me faire traiter de complotiste, j’ai vraiment cette impression que tout est contrôlée par les lobbys et l’Europe. D’où l’arrogance de Macron et son mépris. Il sait pertinemment qu’il est trop puissant pour perdre.

Dommage, car si le peuple se réveille un minimum il peut faire changer les choses. Mais les français ont peur, peur d’une simple candidate qui souhaite privilégier la France aux français. C’est d’une tristesse affligeante, et je suis d’origine Kurde et mes parents sont musulmans. Mais eux, voyez-vous, ils s’adaptent au pays qu’est la France. On est intégré. Assimilé. Ça devrait être une obligation, mais non, applaudissons Macron qui ne voit aucun problème aux vêtements islamiques…

Le 21 avril 2022 à 09:44:39 :

Honnêtement, c’est ce que j’ai pensé aussi. Quitte à me faire traiter de complotiste, j’ai vraiment cette impression que tout est contrôlée par les lobbys et l’Europe. D’où l’arrogance de Macron et son mépris. Il sait pertinemment qu’il est trop puissant pour perdre.

Dommage, car si le peuple se réveille un minimum il peut faire changer les choses. Mais les français ont peur, peur d’une simple candidate qui souhaite privilégier la France aux français. C’est d’une tristesse affligeante, et je suis d’origine Kurde et mes parents sont musulmans. Mais eux, voyez-vous, ils s’adaptent au pays qu’est la France. On est intégré. Assimilé. Ça devrait être une obligation, mais non, applaudissons Macron qui ne voit aucun problème aux vêtements islamiques…

Mais c'est un fait, c'est un banquier de chez Rotschild, quand on voit les affaires Mckinsey et Alstom on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de conflit d'intérêt...

Le 21 avril 2022 à 09:43:21 :
Les mêmes qui vont pleurer et tweeter « j’en peux plus du Pass vaccinal » dans quelque mois.

Et oui… meritax à ce stade.

• 1

Données du topic

Auteur
x_JeSuisGay_X
Date de création
21 avril 2022 à 09:32:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 324