[VIDÉO] Cette 10/10 nous parle de sa PHOBIE SOCIALE
Le 21 avril 2022 à 13:49:14 :
Le 21 avril 2022 à 13:46:43 Yofie a écrit :
Le 21 avril 2022 à 13:45:13 AnyaTaylorJoie a écrit :
https://www.instagram.com/p/CcLSuG3BdWT/
Merci pour le fiak BORDELENT
Le 21 avril 2022 à 13:49:02 :
Le 21 avril 2022 à 13:48:08 Kirgerglrm a écrit :
Sur un mort nonobstant, je vais lui redonner confiance en elleHeureusement que t'es là pour elle, elle t'attendait pour se dépuceler
Bah oui avec sa phobie sociale c'est évident qu'elle n'a pas accès aux plaisirs charnels khey, tu réfléchis ou bien
Le 21 avril 2022 à 13:49:14 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 21 avril 2022 à 13:46:43 Yofie a écrit :
Le 21 avril 2022 à 13:45:13 AnyaTaylorJoie a écrit :
https://www.instagram.com/p/CcLSuG3BdWT/
Phobique sociale, défile à poil devant l'équipe qui la filme
Le 21 avril 2022 à 13:48:46 :
Le 21 avril 2022 à 13:43:54 :
Le 21 avril 2022 à 13:40:22 :
Le 21 avril 2022 à 13:37:09 :
Le 21 avril 2022 à 13:34:26 :
Le 21 avril 2022 à 13:29:12 :
Résumé du topic en prenant un exemple équivalent à la situation :T'as un mec millionnaire qui fait une vidéo pour dire qu'il a du mal finir ses mois, qu'il peut pas s'acheter une 9eme Lamborghini à garer entre le Yacht et son jet privé, que c'est difficile pour lui.
L'élite réagit en expliquant que tu peux pas prétendre être pauvre quand tu vies dans un manoir avec une piscine géante et 36 bagnoles.
T'as les simps qui viennent te dire que c'est tout à fait possible d'être pauvre même en possédant tout ça et que l'élite est juste haineuse et aigri.
Je pense qu'on a un bon résumé
Bonne comparaison.
Enfin en vrai on vous dit "phobique social" c'est quoi l'image qui vous vient en tête ? La 10/10 YouTubebeuse avec des milliers d'abonnés sur instagram ?
Pour moi un phobique social (Ou une phobique social ) c'est quelqu'un qui a un handicap (Un VRAI handicap ) pas quelqu'un qui a juste une petite angoisse à l'idée de passer au tableau, ou quand il faut prendre le bus.
C'est un réel handicap SOCIAL.
Elle socialement, elle a quoi ? Un mec, des amis (Chose qui serait suffisamment pour beaucoup de monde pour être épanoui socialement) et en prime elle a le physique et les fans sur les réseaux sociaux.
Où il est son handicap social ?"Pour moi un phobique social "
Sauf qu'on s'en bat les couilles de ton avis
Vous comprenez pas que c'est pas vous qui décidez du diagnostique de chacun? Même si vous étiez psychiatre c'est pas avec 10mn de vidéo que vous pourriez poser un diagnostique
Y'a des mecs qui n'ont aucune phobie et qui n'ont aucune vie sociale, ça ne prouve absolument rienElle ne peut pas être phobique sociale et se filmer sur YouTube à visage découvert c'est tout bonnement contradictoire.
La prochaine étape c'est des chanteuses muettes?
Les AW bordelEn quoi c'est contradictoire? Quand vous balancez des affirmations comme ça c'est mieux d'avoir des éléments pour les soutenir, là ça sort juste de ton imaginaire
Moi je te dis que c'est totalement possible et j'ai des exemples qui le prouvent
-En quoi le fait d'être aveugle et avoir 9/10 aux 2 yeux est contradictoire ? Elles sont où les preuves ?
Le 21 avril 2022 à 13:41:53 :
Résumé du topic en prenant un exemple équivalent à la situation :T'as un mec millionnaire qui fait une vidéo pour dire qu'il a du mal finir ses mois, qu'il peut pas s'acheter une 9eme Lamborghini à garer entre le Yacht et son jet privé, que c'est difficile pour lui.
L'élite réagit en expliquant que tu peux pas prétendre être pauvre quand tu vies dans un manoir avec une piscine géante et 36 bagnoles.
T'as les simps qui viennent te dire que c'est tout à fait possible d'être pauvre même en possédant tout ça et que l'élite est juste haineuse et aigri.
Bonne comparaison.
Enfin en vrai on vous dit "phobique social" c'est quoi l'image qui vous vient en tête ? La 10/10 YouTubebeuse avec des milliers d'abonnés sur instagram ?
Pour moi un phobique social (Ou une phobique social ) c'est quelqu'un qui a un handicap (Un VRAI handicap ) pas quelqu'un qui a juste une petite angoisse à l'idée de passer au tableau, ou quand il faut prendre le bus.
Elle socialement, elle a quoi ? Un mec, des amis (Chose qui serait suffisamment pour beaucoup de monde pour être épanoui socialement) et en prime elle a le physique et les fans sur les réseaux sociaux.
Vous comprenez pas que c'est pas vous qui décidez du diagnostique de chacun? Même si vous étiez psychiatre c'est pas avec 10mn de vidéo que vous pourriez poser un diagnostique
Y'a des mecs qui n'ont aucune phobie et qui n'ont aucune vie sociale, ça ne prouve absolument rienArrête ton char... Comme si une femme de ce calibre avait déjà connu ne serait-ce que le rejet de ses pairs
A toujours jouer à l'avocat du Diable, ça devient lourd
Mais qu'est-ce que t'en sais putain
Tout le monde lui crache dessus parce qu'elle ne sait visiblement pas ce qu'est la vie d'un moche, mais c'est pareil dans l'autre sens
Le 21 avril 2022 à 13:50:39 :
Le 21 avril 2022 à 13:48:46 :
Le 21 avril 2022 à 13:43:54 :
Bonne comparaison.
Y'a des mecs qui n'ont aucune phobie et qui n'ont aucune vie sociale, ça ne prouve absolument rienElle ne peut pas être phobique sociale et se filmer sur YouTube à visage découvert c'est tout bonnement contradictoire.
La prochaine étape c'est des chanteuses muettes?
Les AW bordelEn quoi c'est contradictoire? Quand vous balancez des affirmations comme ça c'est mieux d'avoir des éléments pour les soutenir, là ça sort juste de ton imaginaire
Moi je te dis que c'est totalement possible et j'ai des exemples qui le prouvent-En quoi le fait d'être aveugle et avoir 9/10 aux 2 yeux est contradictoire ? Elles sont où les preuves ?
Ftg avec tes comparaison de merde, y'a juste aucun rapport attardin
Données du topic
- Auteur
- Briseur2Fions2
- Date de création
- 21 avril 2022 à 11:58:37
- Nb. messages archivés
- 569
- Nb. messages JVC
- 544