BORDEL il y'a QUOI à l'INTÉRIEUR des POKEBALL ?
Le 21 avril 2022 à 16:47:52 :
Dîtes vous ya forcément un dresseur qui a fait tomber une de ses pokeballLa créature est prisonnière, pour toujours
T'es sur un bateau oups j'ai glissé tu fais tomber ta pokeball dans l'eau, la bestiole est condamné a mourir dans sa maison de fortune et ne retrouvera jamais le monde réel
Tu niques ma journée là
Dîtes vous ya forcément un dresseur qui a fait tomber une de ses pokeballLa créature est prisonnière, pour toujours
T'es sur un bateau oups j'ai glissé tu fais tomber ta pokeball dans l'eau, la bestiole est condamné a mourir dans sa maison de fortune et ne retrouvera jamais le monde réel
techniquement ils peuvent sortir, regarde Pikachu
un univers de poche
Le 21 avril 2022 à 16:46:07 :
Ma théorie c'est que le pokémon est transformé en donnée informatique et la pokéball est un mini ordinateur
Dans Légendes Arceus, le Prof Lavande dit qu'en fait les Pokemon se miniaturisent pour rentrer dans les balls, ils n'y sont donc pas numérisés mais présents physiquement (alors qu'ils y sont dans le PC, m'enfin techniquement c'est la ball qui est numerisée).
Le 21 avril 2022 à 16:48:44 :
techniquement ils peuvent sortir, regarde Pikachu
Ton racaillou de poche sort de sa pokeball tombé au fond de la mer, ta pokéréac ?
Données du topic
- Auteur
- Defendu
- Date de création
- 21 avril 2022 à 16:44:34
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37