Topic de Jeclatelesmodo :

les HOMO vous pensez quoi des TRANS ??

Supprimé

Le 24 avril 2022 à 00:09:22 PateAuCalamar a écrit :
Qu'ils ne seront jamais des femmes :)

Dans 30 ans (et généralement moins, je vous laisse deviner pourquoi) quand un médecin légiste auscultera son cadavre il dira "c'était un jeune HOMME", et la famille de cette personne donnera certainement le nom de naissance de cet individu, et non le nom qu'il a choisi pour sa "renaissance" :)

aya mais ta signature :hap: ?

Le 24 avril 2022 à 00:09:45 KheyttCelestine a écrit :
Qu'ils devraient être soignés, que ça devrait être considéré comme une maladie comme la dépression, que les chirurgies génitales MtF ou FtM sont ridicules et absolument pas ressemblantes aux vraies parties génitales.

je suis d'accord sur les chirurgies mais c'est vraiment utile de soigner un mec qui se pense fille ou une fille qui se pense mec en vrai ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650751774-nebml0myrse71.jpg Une photo pour donner une idée

Les gays du topic, vous y allez ? C'est une ex meuf

Le 24 avril 2022 à 00:10:33 gouloudani a écrit :

Le 24 avril 2022 à 00:09:03 :

Le 24 avril 2022 à 00:07:37 gouloudani a écrit :

Le 24 avril 2022 à 00:05:25 :

Le 24 avril 2022 à 00:03:57 gouloudani a écrit :
On est pris en otage :hap:

Déjà que la majorité des homos, c'est pas ceux qu'on voit sur les chars...

L'homo de base, c'est juste un mec qui aime d'autres mecs.

Mais on est "obligé" d'adhérer à tout le reste : danser à poil sur les chars, les trans, etc...

concrètement qu'est-ce qui t'empêche de dire ce que tu penses ?

:) Depuis quand la société nous laisse dire ce qu'on pense :)

Rien qu'ici ça ban à vue (et ici on perd juste un pseudo)

Si je m'exprimais, je perdrais surement pas mal de pote :)

Le pire, c'est que je suis "leur ami noir" (enfin je parodie le raciste). Je suis l'ami gay qu'ils peuvent exposer sur leurs RS en mode "je suis une personne ouverte"

Ca me débecte, mais bon, certains restent de vrais amis qd meme

mais sinon tu penses quoi des trans ?

:malade:

Je n'en dirais guère plus.

:hap: j'ai compris

Le 24 avril 2022 à 00:10:50 :

Dans 30 ans (et généralement moins, je vous laisse deviner pourquoi) quand un médecin légiste auscultera son cadavre il dira "c'était un jeune HOMME", et la famille de cette personne donnera certainement le nom de naissance de cet individu, et non le nom qu'il a choisi pour sa "renaissance" :)

J'aime bien les traps, les femboys et parfois les shemales pour me branler un coup, mais jamais de la vie je m'approcherai de quelqu'un qui a pour description sur internet "she/her, trans proud" ou une merde dans ce genre.

Le 24 avril 2022 à 00:12:40 PateAuCalamar a écrit :

J'aime bien les traps, les femboys et parfois les shemales pour me branler un coup, mais jamais de la vie je m'approcherai de quelqu'un qui a pour description sur internet "she/her, trans proud" ou une merde dans ce genre.

c'est contradictoire il me semble :(

Le 24 avril 2022 à 00:13:40 Jeclatelesmodo a écrit :

Le 24 avril 2022 à 00:12:40 PateAuCalamar a écrit :

c'est contradictoire il me semble :(

Y'a une nuance entre aimer un physique, et une mentalité sans doute :oui:

Le 24 avril 2022 à 00:11:51 :

Le 24 avril 2022 à 00:09:45 KheyttCelestine a écrit :
Qu'ils devraient être soignés, que ça devrait être considéré comme une maladie comme la dépression, que les chirurgies génitales MtF ou FtM sont ridicules et absolument pas ressemblantes aux vraies parties génitales.

je suis d'accord sur les chirurgies mais c'est vraiment utile de soigner un mec qui se pense fille ou une fille qui se pense mec en vrai ? :(

Oui s'il en souffre
De base quand qqn a une maladie il veut en guérir

Données du topic

Auteur
Jeclatelesmodo
Date de création
24 avril 2022 à 00:01:50
Date de suppression
24 avril 2022 à 00:28:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés