Topic de EHHtePLS :

[AVIS] J'ai mis en place sans le vouloir des choses dans ma vie, pour esquiver le FRENCH DREAM

  • 1

:d) Je me refuse à acheter une maison. Je peux très bien emprunter aujourd'hui 300 000€. Dans le département dans lequel je vis, ça revient à acheter une maison de prolétaire, dans un village claqué loin de tout (pourtant j'apprécie la vie en village). Je ne compte pas investir dans l'immobilier pour le moment.

:d) J'esquive beaucoup d'âneries au quotidien. J'ai une copine qui comprend mon point de vue. Donc exit les invitations stériles comme les "Baby shower" et autres soirées sans aucun intérêt (apéro + netflix NON MERCI).

:d) J'ai succombé aux abonnements NETFLIX etc.. J'ai tout rendu je n'utilise plus ces services la.

:d) Je ne prend AUCUN portable à crédit avec un opérateur. J'ai un forfait minimum à 8€ par mois. Une box sans les chaines à 15€ par mois.

:d) Je ne suis jamais résigné à faire des études pour gagner 2000€ par mois à vie en m'emmerdant. Je gagne cette somme en ayant le bac seulement. Je suis logé par mon employeur (maisonnette indépendante). Mon travail est passionnant, le quotidien n'est jamais le même.

:d) J'ai 30 ans et je suis encore sceptique à faire des enfants avec ma copine. Toutefois, au vu des concessions qu'elle fait avec moi, je sais que cela la rendrait heureuse. Mais moi j'aurais peur pour l'avenir de cet enfant.

En conclusion j'ai parlé de tout ça avec ma mère. Elle dit que je dois pas être heureux dans la vie mais c''est tout le contraire.
Des kheys qui en sont à ce point la ? Vous faites comment pour supporter toutes les remarques du quotidien ?

2000 euros par mois, tu ne peux pas emprunter 300k même sur 25 ans

Fake claqué :ok:

Bah c'est ça le french dream :(

Le 21 avril 2022 à 21:09:54 :
2000 euros par mois, tu ne peux pas emprunter 300k même sur 25 ans

Fake claqué :ok:

Avec l'apport que j'ai, oui :(

Le 21 avril 2022 à 21:11:38 :
Bah c'est ça le french dream :(

Développe stp :(

  • 1

Données du topic

Auteur
EHHtePLS
Date de création
21 avril 2022 à 21:00:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 313