Topic de Solomansour9 :

mon salaire uber cette semaine

397.70+200 € ce week end
597 € au 35 h
Les gens arretez d aller bosser pour 10 €/h surtout les filles des mc dos et des burger king qui rage qu on fait 2 fois leurs salaires pour 2 × moins de travail
Pk tu travailles pas la semaine ?
Avant j etais l ancien connard qui se faisait exploiter par les interim pour supporter d autres connards et des conditions digne des anees charlemagnes conditions de travail de 1970 respectez vous
Si c est une semaine de taf quasi 600 € et je suis dans une ville moyenne
ça te fait combien net après urssaf?
Bot macron uber eat pck uber faut un vehicule a 20k minimum je crois
Drift king je suis musulman et la plupart le fond toute la journee ramadan ou pas
T'es en vélo ou scooter ?
Tidus man c est ma 1ere annee je suis taxé a 10% car acre donc pour 1000 € tu paye 110€ d ursaff environ
Tu parles pas du fistage à 25% de l’Urssaf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558433366-damien.jpg
Frérot, outre l'URSSAF t'as tout le reste ensuite, table plutôt sur 40% :rire:
Zemmour c est 22% et moi j ai l aide donc 11% tu es interimaire verifie comboen ta boite donne a ton employeur il te mange la moitié et en saison tu tape les 8h jour
Lgnc non c est pas a 40% predtation de service c edt 22% ca me coute 60 € gasoile tout les 4 jours pck j aime pas rester sir place attendre 3 h
En plis js a 10 k sur mon compte donc bon si je veux je bosse pas je le fais pas pour l argent
Une fois j ai fais 230 € journee complete avec ramadan dur mais ca vait le coup

Je fait Uber eats et deliveroo depuis décembre 2020, j’ai encore mes 2 comptes actif et je charbonne à VTT électrique .

Mon plus gros mois c’était janvier 2021, avec un 50cc j’ai gagné 3900 euro brut pourboire inclus

Les rsaiste bien je fais 4 fois votre salaire :rire:

Données du topic

Auteur
Solomansour9
Date de création
19 avril 2022 à 00:23:21
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 256