Jérôme Rodrigues : perd un œil, vote MACRON
Quelle girouette celle la, les soumises ni oubli ni pardon
Vous irez bien vous faire foutre désormais pour vos manifs anti Macron
D'ailleurs marrant ca au début ca chialait parce que Lepen reprennait le mouvement et que les GJ se voulaient apolitique maintenant c'est full lfi
Le 17 avril 2022 à 16:05:49 :
Jerome Rodrigues Officiel
@J_Rodrigues_Off
📢🧔🏻♂️ les gens sont assez bête pour imaginer que je vais voter pour le mec qui est responsable de ma mutilation !
Il ne me reste qu’un œil … mais beaucoup ne vois rien !!!
#NiLePenNiMacronAu final qu'il vote macron, ca reviendra au même. Ce maitre cuck
Vous vous attendiez à quoi ? La France ce n'est qu'un agrégat de poulets sans tête qui voit le mur arriver, appuient sur l'accélérateur avant de s'exploser et de pleurer comme des merdes, à dire qu'ils n'ont rien vu venir
Sans la qualité de nos ancêtres on en serait encore à bouffer nos crottes de nez. On est devenu un peuple de larves qui se prend pour des génies, mais qui est incapable de prendre les bonnes décisions
Toutes nos prisons sont remplis d'immigrés dont le vocabulaire se limite à "wollah", mais faut tout faire pour les protéger et surtout s'en prendre au blanc
Si on obligeait les gens à aller une fois par an au tribunal histoire de prendre le pouls de la société on aurait peut être une chance. Et encore ce peuple de débile serait capable de dire qu'il y a du racisme institutionnel
Le 18 avril 2022 à 13:54:46 :
Rodriguez ca le genait pas en 2018 quand les GJ etait un mouvement "Proche de Lepen"
Quelle girouette celle la, les soumises ni oubli ni pardon
Vous irez bien vous faire foutre désormais pour vos manifs anti Macron
D'ailleurs marrant ca au début ca chialait parce que Lepen reprennait le mouvement et que les GJ se voulaient apolitique maintenant c'est full lfi
Exact
voter macron = voter macron
abstention = voter macron
Le 18 avril 2022 à 13:56:42 :
Vous vous attendiez à quoi ? La France ce n'est qu'un agrégat de poulets sans tête qui voit le mur arriver, appuient sur l'accélérateur avant de s'exploser et de pleurer comme des merdes, à dire qu'ils n'ont rien vu venirSans la qualité de nos ancêtres on en serait encore à bouffer nos crottes de nez. On est devenu un peuple de larves qui se prend pour des génies, mais qui est incapable de prendre les bonnes décisions
Toutes nos prisons sont remplis d'immigrés dont le vocabulaire se limite à "wollah", mais faut tout faire pour les protéger et surtout s'en prendre au blanc
Si on obligeait les gens à aller une fois par an au tribunal histoire de prendre le pouls de la société on aurait peut être une chance. Et encore ce peuple de débile serait capable de dire qu'il y a du racisme institutionnel
je hais les low français
Le 18 avril 2022 à 12:21:51 :
Le 17 avril 2022 à 16:08:49 :
@J_Rodrigues_Off
📢🧔🏻♂️ les gens sont assez bête pour imaginer que je vais voter pour le mec qui est responsable de ma mutilation !
#NiLePenNiMacronAu final qu'il vote macron, ca reviendra au même. Ce maitre cuck
" Tu comprends, je pouvais pas voter Lepen, c'est une nazi de l'extreme turbo droite. Si si, je te jure c'est macron qui l'a dit et y'a BFM qui a confirmé "
Le 18 avril 2022 à 13:59:09 :
Le 18 avril 2022 à 12:21:51 :
Le 17 avril 2022 à 16:08:49 :
@J_Rodrigues_Off
" Tu comprends, je pouvais pas voter Lepen, c'est une nazi de l'extreme turbo droite. Si si, je te jure c'est macron qui l'a dit et y'a BFM qui a confirmé "
Le 18 avril 2022 à 13:55:25 :
@J_Rodrigues_Off
Je jure que si macron repasse, je laisse ce pays mourir, je prends le popcorn et lors des manifestations j'encouragerais macron à taper encore plus fort sur ceux qui manifestent
Le 17 avril 2022 à 15:52:29 :
https://twitter.com/katepatriote1/status/1515624401630281728?s=21&t=4jGqIdOsR0vNJEHO1Ewc2QPerd un œil à la LBD pendant les manifs GJ, appelle à voter Macron
Oh bordel ce pays est vraiment foutu
Données du topic
- Auteur
- LeBgTimide_
- Date de création
- 17 avril 2022 à 15:52:29
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 253