Il faut autoriser la polygamie
- 1
80% des femmes sont attirées par 20% des hommes
Dans une optique d'eugénisme, il faut que les hommes à la meilleure génétique se reproduisent davantage que les autres. Le mariage chrétien est un désastre évolutionnel et dysgénique
No 410 le modo j'ai le droit de donner mon avis
El famoso eugénisme basé sur des critères physiques
Si la sélection par les préférences féminines est plus eugénique que le mariage arrangé, comment expliques-tu que dans l'histoire humaine, il n'existe pas un seul exemple de société matriarcale avancée capable de conquérir des sociétés patriarcales ? Étrange que ta soi disant selection eugénique basée sur les préférences des femmes ne se retrouvent que dans des civilisation en fin de vie
mantes la jolie 78
les gars ont 10 femmes
comment expliques-tu que dans l'histoire humaine, il n'existe pas un seul exemple de société matriarcale avancée capable de conquérir des sociétés patriarcales ?
Société polygame = société patriarcale
Les femmes doivent fidélité à leur mari, et les maris peuvent avoir plusieurs femmes
Le 17 avril 2022 à 15:30:42 Chronocua a écrit :
El famoso eugénisme basé sur des critères physiquesSi la sélection par les préférences féminines est plus eugénique que le mariage arrangé, comment expliques-tu que dans l'histoire humaine, il n'existe pas un seul exemple de société matriarcale avancée capable de conquérir des sociétés patriarcales ? Étrange que ta soi disant selection eugénique basée sur les préférences des femmes ne se retrouvent que dans des civilisation en fin de vie
Il dit l'inverse ahuri.
La polygamie permet un dimorphisme sexuel plus conséquent puisque il y a une sélection naturelle entre les males, le gagnant pourra avoir son harem polygyne.
Réhabilitation de la polygynie et de l'exogamie pour les femmes.
Les plus faibles ne pourront pas survivre et transmettre leurs gènes quant aux plus forts ils assureront leurs prééminences et permettront in fine un meilleur développement physique et cognitif à leurs descendances.
Effectivement, la polygamie permet une meilleure sélection naturelle.
Le problème c'est que tu crée des incels qui deviennent fachos si il y a trop d'hommes qui ne trouvent pas chaussure à leur pied.
Donc, une meilleure idée c'est de se débarrasser des hommes les moins aptes à la reproduction. Historiquement, le clergé et les conflits se chargeaient de ça. On envoyait mourir le 30% de la population masculine les moins aptes en les mobilisant dans des guerres. Il y avait aussi une bonne partie de la population qui se retirait dans les monastères (tiers état) ou qui devenaient prêtres (aristocratie).
De nos jours, il n'y a que les prisons qui remplissent cette fonction. C'est trop peu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Alectrona393
- Date de création
- 17 avril 2022 à 15:25:08
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18