Ceux qui ont l'AAH à vie
- 1
C'est dingue vous êtes de véritables rentiers.
En plus vous pouvez le cumuler avec les APL et d'autres aides, de part votre statut vous bénéficiez même de tarifs avantageux voire même de la gratuité partout où vous allez.
En vivant dans un coin pas trop cher vous avez le même niveau de vie qu'un actif.
Comment vous vous projetez dans cette vie pérenne et assurée, comment organisez-vous votre temps ?
A choisir je préfère avoir une bonne santé physique et mentale
Faut vraiment ne rien avoir pour avoir envie de ce genre de vie
Crois moi l'op, tu ferais mieux de très vite reconsidérer l'idée de croire que l'AAH est une forme de planque.
Si tu le touches, c'est pour des raisons qui ne te lâcherons jamais.
Je remercie la France pour ça par ce que c'est un des seuls pays qui nous abandonne pas mais crois moi, il y a aucune fierté.
J'aurais préféré ne rien avoir mais tant pis c'est comme ça.
Le 26 avril 2022 à 21:20:18 :
L'op. Avant d'envier leur AAH, regarde si t'es prêt à endurer la maladie de ces "rentiers"
A choisir je préfère avoir une bonne santé physique et mentale
+1
Le 27 avril 2022 à 07:49:24 :
Crois moi l'op, tu ferais mieux de très vite reconsidérer l'idée de croire que l'AAH est une forme de planque.
Si tu le touches, c'est pour des raisons qui ne te lâcherons jamais.
Je remercie la France pour ça par ce que c'est un des seuls pays qui nous abandonne pas mais crois moi, il y a aucune fierté.J'aurais préféré ne rien avoir mais tant pis c'est comme ça.
Perso ma maladie est une fierté car elle montre le côte different de mon esprit, j'ai des avantages bien present quand je suis pas en crise
Par contre oui c'est quand meme lourd d'assumer des crises qui ont ete fortes, mais justifies, je suis devenu fou pour des raisons puissantes
Le 27 avril 2022 à 07:54:42 :
Comment tes enfants vont te regarder ?
Avoir un boulot ne definis pas qui tu es, deja pour avoir une femme c est que pendant ton temps libre tu fais des choses sympa pour t occuper, te cultiver et t elever
Le 24 avril 2022 à 19:30:08 :
C'est dingue vous êtes de véritables rentiers.En plus vous pouvez le cumuler avec les APL et d'autres aides, de part votre statut vous bénéficiez même de tarifs avantageux voire même de la gratuité partout où vous allez.
En vivant dans un coin pas trop cher vous avez le même niveau de vie qu'un actif.
Comment vous vous projetez dans cette vie pérenne et assurée, comment organisez-vous votre temps ?
Fait pas de généralité stp. Ma mère touche l'aah à cause de dépressions sévères et psychoses depuis que je suis petit.
Elle a une vie vraiment palpitante. 60 ans. Elle a honte de ce qu'elle est. Pas d'homme, pas d'amies, pas de loisirs. Elle ne sort que pour faire ses courses...
Le 24 avril 2022 à 19:30:08 :
C'est dingue vous êtes de véritables rentiers.En plus vous pouvez le cumuler avec les APL et d'autres aides, de part votre statut vous bénéficiez même de tarifs avantageux voire même de la gratuité partout où vous allez.
Tu crois qu'avec l'aah ils vont bien vivre dans le nwo ? Amateur. Va falloir mérité son aah en étant "bon citoyen de France modèle". Rien n'est assuré.
Vivre en autonomie, s'autosuffir c'est le plus intelligent à faire pour que tu sois rentier de ton aah. 98% des gens qui touchent l'aah ne font aucun effort pour évoluer et dépense leur pognon facilement par gain de faciliter. La surconsommation commence par la "pauvretés" généré par les gens qui pensent "vivre normalement et décement" de leur aah.
Le 27 avril 2022 à 11:54:44 :
D'autant plus que l'aah faut la renouveler tout les 2 ou 5 ans et que c'est jusqu'à 60 ans, en étant jamais sur que tu puisses avoir le droit au renouvellement de l'aah car les critères changent d'années en années. Ensuite ils considèrent que t'es plus malade. A vie, tu dis ?
C'est au dela de 60 ans si incapacité plus de 80% hein. http://www.mdph13.fr/Lists/FAQ/DispForm.aspx?ID=2&ContentTypeId=0x01006DCF629E16A742D4B40AFAEE040E2D4F0018AB1BE324E93740B588685EF2F2537F#:~:text=L'AAH%20est%20vers%C3%A9e%20jusqu,et%20durable%20%C3%A0%20l'emploi.
Le 27 avril 2022 à 11:54:44 :
D'autant plus que l'aah faut la renouveler tout les 2 ou 5 ans et que c'est jusqu'à 60 ans, en étant jamais sur que tu puisses avoir le droit au renouvellement de l'aah car les critères changent d'années en années. Ensuite ils considèrent que t'es plus malade. A vie, tu dis ?
connerie tu peux aussi bien l'avoir pour 1 ans que 10 ans renouvelable tant que rien change, donc à vie , y'a pas de limite d'ages, c'est juste qu'a 60 ans tu t'emmerde plus avec aah et tu demande la retraite minimal que tu touche easy
- 1
Données du topic
- Auteur
- Telgir
- Date de création
- 24 avril 2022 à 19:30:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19