Bronze II sur LoL, je galère.
- 1
Apprend les persos, les lanes, apprend a farm et à décaler
Ne joue pas 10 perso en même temps mais un ou deux pour lesquels tu connais les match up
Gg tu es Gold
Le 18 avril 2022 à 23:11:01 :
T'es bon tu montes
Non c'est bien ça le problème
Regarde le streamer Trayton c'est un main bard challenger fr
Bard c'est un très bon perso mais ça demande une très bonne vision de jeu et de connaissance pour être très très bon, persévére et tu montes, joue en duo sinon car support en solo q c'est frustrant des fois
Le 18 avril 2022 à 23:15:05 :
Regarde le streamer Trayton c'est un main bard challenger frBard c'est un très bon perso mais ça demande une très bonne vision de jeu et de connaissance pour être très très bon, persévére et tu montes, joue en duo sinon car support en solo q c'est frustrant des fois
Le 18 avril 2022 à 23:15:37 :
Refais un compte
Le 18 avril 2022 à 23:13:12 :
Le 18 avril 2022 à 23:12:17 :
Apprend les persos, les lanes, apprend a farm et à décalerNe joue pas 10 perso en même temps mais un ou deux pour lesquels tu connais les match up
Gg tu es Gold
Trop dur en bas élo Bard, personne sait jouer avec toi (portails dans le dos pour gank etc)
Joue rakan nautilus leona (et lulu si c'est ton délire) et tu vas monter
Le 18 avril 2022 à 23:17:53 :
Le 18 avril 2022 à 23:13:12 :
Le 18 avril 2022 à 23:12:17 :
Apprend les persos, les lanes, apprend a farm et à décalerNe joue pas 10 perso en même temps mais un ou deux pour lesquels tu connais les match up
Gg tu es Gold
Trop dur en bas élo Bard, personne sait jouer avec toi (portails dans le dos pour gank etc)
Joue rakan nautilus leona (et lulu si c'est ton délire) et tu vas monter
C'est pas faux, personne prends de portails sauf tes ennemis qui ont faim de kill.
Le 18 avril 2022 à 23:17:32 :
Khey je rejoue depuis quelques semaines après avoir arrêté ya 4 ans gold 1 et je suis "stuck" bronze 2 aussi, j'ai racheté un compte a 2 balles la sur ebay pour tenter de le remonter pcq je pensais j'avais large le niveau silver mais je suis toujours aussi nul et un mec sur deux smurf a cet élo ce qui rend la montée quasi impossible
bah go jouer à 2
Jouer Jungle > all car c'est là où tu peux avoir le plus gros impact dans la partie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JusDeChoune17
- Date de création
- 18 avril 2022 à 23:10:13
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20