Topic de Shelly_Johnson :

Merci au frontistes pour avoir offert l'election à Macron dès le premier tour

• 1

Depuis 2002 vous servez à ça :cimer:

Vous n'apprendrez jamais putain :rire:

Y'a même pas besoin de vaseline, tous les 5 ans vous en redemandez bordel c'est hilarant.

La bourgeoisie peut dormir tranquille grâce au RN, son fidèle valet.

"gneugneu les castors"

Bin oui putain c'est exactement pour ça qu'on a besoin de vous au second tour vous avez vraiment un QI d'huitre c'est hallucinant. :rire2:

En attendant c’est pas les rnistes qui votent macron, c’est bien les insoumis et autres gauchistes
si les soumis avaient bien voté des le depart macron ne serai pas de retour pour 5 ans
merci

Le 24 avril 2022 à 19:24:23 presquelafin a écrit :
En attendant c’est pas les rnistes qui votent macron, c’est bien les insoumis et autres gauchistes

Voter Lepen au premier tour c'était déjà voter Macron, vous êtes justes trop bêtes pour vous en rendre compte. :sarcastic:

Ils recommenceront dans 5 ans ces golems
Et dire que certain imaginaient un second tour Zemmour, Lepen :rire:

Le 24 avril 2022 à 19:26:36 ViveLexile8 a écrit :

Rarement vu des ahuris pareils. :oui:

L'OP qui n'assume pas d'être un Castor avec son raisonnement de bac-10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 avril 2022 à 19:29:28 Mi-24 a écrit :
L'OP qui n'assume pas d'être un Castor avec son raisonnement de bac-10 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Abstentionniste.

Et je vous regarde en rigolant grassement et avec un peu de pitié.

Si la gauche savait s’unir pour le peuple il y aurait eu autre chose.
Pas de la faute du RN si vos dirigeant à gauche pensent à leur gueule avant de penser au peuple.
D’ailleurs c’est le Melenchon qui fout la merde la, si il voulait faire sauter macron il l’aurait fait.
Il vous a vendu son plan d’être premier ministre alors qu’il a 0 chance

Le 24 avril 2022 à 19:26:36 :

PTDR. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 24 avril 2022 à 19:24:23 :

Tu n'avais qu'à voter melenchon tout le monde aurait bien manger pour 5 ans.

Ragez bien les pucix, continuez de sucer et taisez-vous

Vive Zemmour, vive Marine :ok:

Le 24 avril 2022 à 19:25:24 :

Voter Lepen au premier tour c'était déjà voter Macron, vous êtes justes trop bêtes pour vous en rendre compte. :sarcastic:

La guerre, c’est la paix. La liberté, c’est l’esclavage. L’ignorance, c’est la force. Voter Le Pen, c'est voter Macron. :hap:

Le 24 avril 2022 à 19:35:03 :

La guerre, c’est la paix. La liberté, c’est l’esclavage. L’ignorance, c’est la force. Voter Le Pen, c'est voter Macron. :hap:

Et oui l'ahuri, on sait tous qu'elle va se prendre un score de république bananière comme à chaque fois depuis 2002 et faut vraiment être le dernier des abrutis pour penser qu'elle a jamais eu la moindre chance.

Voter Lepen au premier c'était voter Macron.

Et tu peux te branler autant que tu veux sur la novlangue et tenter des associations d'idées bancales, grotesques et sans le moindre rapport, ça ne change rien à cet état de fait mon Coco.

LREM te remercie pour tes efforts.

Le 24 avril 2022 à 19:41:36 :

Le 24 avril 2022 à 19:35:03 :

Et oui l'ahuri, on sait tous qu'elle va se prendre un score de république bananière comme à chaque fois depuis 2002 et faut vraiment être le dernier des abrutis pour penser qu'elle a jamais eu la moindre chance.

Voter Lepen au premier c'était voter Macron.

Et tu peux te branler autant que tu veux sur la novlangue et tenter des associations d'idées bancales, grotesques et sans le moindre rapport, ça ne change rien à cet état de fait mon Coco.

LREM te remercie pour tes efforts.

Ah mais moi je m'en fous, je n'en supporte aucun et je pratique cette année l'abstention.
Ca reste un déni de démocratie de vouloir faire du vote tactique.

• 1

Données du topic

Auteur
Shelly_Johnson
Date de création
24 avril 2022 à 19:23:41
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 315