Topic de rougeflamboyant :

Fille je veux me mettre à la « drague de rue »

Le 17 avril 2022 à 14:07:56 :

Le 17 avril 2022 à 14:03:17 :

Le 17 avril 2022 à 13:59:35 :

Le 17 avril 2022 à 13:57:29 :

Le 17 avril 2022 à 13:55:35 :
Une fille qui me drague explicitement dans la rue, c'est forcément une pute. Et encore, les putes font souvent ça par manque financier.

Quand je lis ce genre de trucs, je comprends pourquoi l'espèce humaine n'évolue pas :rire:

Bah j t'avoue que moi aussi une fille qui me drague dans la rue je la vois comme une fille facile et ça me refroidit direct, pareil pour les filles qui me regardent en mode "viens me parler steuplé" etc...

Parce que les deux sexes adorent campés sur le position de "chasseur" et " d'objet de convoitise" mais si dans le fond je comprends ce que tu dis mais chacun devrait se mettre un coup de pied au cul et de plus ça améliorerait grandement les rapports hommes/femmes qui sont aux plus bas à l 'heure actuelle

Plus la meuf est facile mieux c'est, faut vraiment être maso pour préférer les mijaurées et les pimbeches qui font du chichi...

Accessible plutôt que facile c'est direct associé une chiennasse, le genre de fille qui te dit ouinonoui ( :o)) dédicasse) sans faire de vieux détour la c'est parfait

Le 17 avril 2022 à 14:11:22 :

Le 17 avril 2022 à 13:57:29 :

Le 17 avril 2022 à 13:55:35 :
Une fille qui me drague explicitement dans la rue, c'est forcément une pute. Et encore, les putes font souvent ça par manque financier.

Quand je lis ce genre de trucs, je comprends pourquoi l'espèce humaine n'évolue pas :rire:

C'est juste la réalité sale pucix de merde. Une fille qui drague explicitement dans la rue n'a aucune valeur. Elle te draguera, et draguera le prochain jusqu'à trouver chaussures à son pied. Puis fera la même chose en boucle quand ses chaussures seront usées.

Et je pense de même pour les mecs qui draguent H24.

ça y est on est pas d'accord avec monsieur, il voit rouge direct :rire:

Le 17 avril 2022 à 14:12:37 :

Le 17 avril 2022 à 14:07:56 :

Le 17 avril 2022 à 14:03:17 :

Le 17 avril 2022 à 13:59:35 :

Le 17 avril 2022 à 13:57:29 :

Le 17 avril 2022 à 13:55:35 :
Une fille qui me drague explicitement dans la rue, c'est forcément une pute. Et encore, les putes font souvent ça par manque financier.

Quand je lis ce genre de trucs, je comprends pourquoi l'espèce humaine n'évolue pas :rire:

Bah j t'avoue que moi aussi une fille qui me drague dans la rue je la vois comme une fille facile et ça me refroidit direct, pareil pour les filles qui me regardent en mode "viens me parler steuplé" etc...

Parce que les deux sexes adorent campés sur le position de "chasseur" et " d'objet de convoitise" mais si dans le fond je comprends ce que tu dis mais chacun devrait se mettre un coup de pied au cul et de plus ça améliorerait grandement les rapports hommes/femmes qui sont aux plus bas à l 'heure actuelle

Plus la meuf est facile mieux c'est, faut vraiment être maso pour préférer les mijaurées et les pimbeches qui font du chichi...

Accessible plutôt que facile c'est direct associé une chiennasse, le genre de fille qui te dit ouinonoui ( :o)) dédicasse) sans faire de vieux détour la c'est parfait

Ahah :noel:

Le 17 avril 2022 à 14:13:51 :

Le 17 avril 2022 à 14:11:22 :

Le 17 avril 2022 à 13:57:29 :

Le 17 avril 2022 à 13:55:35 :
Une fille qui me drague explicitement dans la rue, c'est forcément une pute. Et encore, les putes font souvent ça par manque financier.

Quand je lis ce genre de trucs, je comprends pourquoi l'espèce humaine n'évolue pas :rire:

C'est juste la réalité sale pucix de merde. Une fille qui drague explicitement dans la rue n'a aucune valeur. Elle te draguera, et draguera le prochain jusqu'à trouver chaussures à son pied. Puis fera la même chose en boucle quand ses chaussures seront usées.

Et je pense de même pour les mecs qui draguent H24.

ça y est on est pas d'accord avec monsieur, il voit rouge direct :rire:

Ferme là le simp

Le 17 avril 2022 à 14:07:44 :

Le 17 avril 2022 à 14:03:17 :

Le 17 avril 2022 à 13:59:35 :

Le 17 avril 2022 à 13:57:29 :

Le 17 avril 2022 à 13:55:35 :
Une fille qui me drague explicitement dans la rue, c'est forcément une pute. Et encore, les putes font souvent ça par manque financier.

Quand je lis ce genre de trucs, je comprends pourquoi l'espèce humaine n'évolue pas :rire:

Bah j t'avoue que moi aussi une fille qui me drague dans la rue je la vois comme une fille facile et ça me refroidit direct, pareil pour les filles qui me regardent en mode "viens me parler steuplé" etc...

Parce que les deux sexes adorent campés sur le position de "chasseur" et " d'objet de convoitise" mais si dans le fond je comprends ce que tu dis mais chacun devrait se mettre un coup de pied au cul et de plus ça améliorerait grandement les rapports hommes/femmes qui sont aux plus bas à l 'heure actuelle

Je suis d'accord, mais pas non plus à ce point là.
Ma première copine c'était justement elle qui avait fait le premier pas, mais c'était un peu subtil, c'est pas en mode "wesh beauté viens on se capte" :rire:

Au moins ta copine sort du lot, je serai " fier" à ta place :oui:

Go mp t'auras pas à te poser de question :content:
Putain pour une fois qu'il y a une meuf qui veux le faire
Y'en a quand meme qui arrivent a essayer de la décourager de le faire
Et après ils vont se plaindre de la misère s
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650205861-1493684319-risitasfacepalm.jpg

Données du topic

Auteur
rougeflamboyant
Date de création
17 avril 2022 à 13:41:04
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 256