MERCI, les gauchiste
- 1
Mélenchon a du sang sur les mains.
J'ai quand même voté le Pen par soutient envers les travailleurs français sachant qu'avec Macron je payerais moins d'impôts, j'ai choisi de mettre mes valeurs devant l'aspect économique. Mais les gauchistes ont préférés tomber dans le wokisme, j'espère qu'ils vont apprécier de devoir bosser jusqu'à 65 ans
Les gauchistes qui aiment que les travailleurs se sacrifient pour leur payer leur rsa , maintenant se sont eux qui vont se sacrifier pour les riches
Ça régale et se sont eux qui le veulent
Le 24 avril 2022 à 19:02:19 :
Mélenchon a du sang sur les mains.J'ai quand même voté le Pen par soutient envers les travailleurs français sachant qu'avec Macron je payerais moins d'impôts, j'ai choisi de mettre mes valeurs devant l'aspect économique. Mais les gauchistes ont préférés tomber dans le wokisme, j'espère qu'ils vont apprécier de devoir bosser jusqu'à 65 ans
Il a aucun sang sur les mains, Mélenchon pisse sur les racistes et a eu raison de donner sa consigne de vote.
Mélenchon a du sang sur les mains.J'ai quand même voté le Pen par soutient envers les travailleurs français sachant qu'avec Macron je payerais moins d'impôts, j'ai choisi de mettre mes valeurs devant l'aspect économique. Mais les gauchistes ont préférés tomber dans le wokisme, j'espère qu'ils vont apprécier de devoir bosser jusqu'à 65 ans
Exact, dilemme entre les impôts et les dérives societales full QLF et féministes traves full pma
Le 24 avril 2022 à 19:03:00 :
Il a aucun sang sur les mains, Mélenchon pisse sur les racistes et a eu raison de donner sa consigne de vote.
Il a le sang des travailleurs sur les mains "pas une voix pour Le Pen", il a préféré caresser son image auprès de son électorat issus de l'immigration. Maintenant tout les travailleurs vont être dans la merde, que ce soit les français ou les français issus de l'immigration. C'est surtout un problème d'égo en faite, il doit avoir le seum d'être encore derrière le Pen.
Le 24 avril 2022 à 19:04:06 :
Voila pourquoi j'ai compris à présent pourquoi je ne dervais plus écouter ma conscience... go devenir riche et cracher sur les pauvres... la haine m’envenime plus que tout, alors que je m'en contre carre de la politique....
Par contre en France on ne devient pas riche , on l’est ou on l’est pas
Le 24 avril 2022 à 19:06:22 :
Voila pourquoi j'ai compris à présent pourquoi je ne dervais plus écouter ma conscience... go devenir riche et cracher sur les pauvres... la haine m’envenime plus que tout, alors que je m'en contre carre de la politique....Par contre en France on ne devient pas riche , on l’est ou on l’est pas
Faut juste avoir l'art d'être un fdp... c'est comme ça que je vois la chose... je me demande j'arnaque quel proche....
Le 24 avril 2022 à 19:07:32 :
Le 24 avril 2022 à 19:06:22 :
Voila pourquoi j'ai compris à présent pourquoi je ne dervais plus écouter ma conscience... go devenir riche et cracher sur les pauvres... la haine m’envenime plus que tout, alors que je m'en contre carre de la politique....Par contre en France on ne devient pas riche , on l’est ou on l’est pas
Faut juste avoir l'art d'être un fdp... c'est comme ça que je vois la chose... je me demande j'arnaque quel proche....
Tjrs celui qui est idéologiquement le plus à gauche
Le 24 avril 2022 à 19:06:24 :
Même situation, mon vote de classe c’est Macron (top 1%), j’ai voté Le Pen par conviction. Je vais me marrer pendant 5 ans à voir les gauchistes en sueur, vivement les LBD pour vous mater
J'ai beaucoup d'amis qui ont fait exactement pareil (jeunes entrepreneurs / chefs d'entreprises blindés et qui votent Marine), ça sert à rien d'être aisé dans un pays si la situation est invivable que ce soit sur l'aspect social ou même inhumain des conditions de travail
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rentier75
- Date de création
- 24 avril 2022 à 18:59:38
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14