Recherche licence "simple"
Bonjour
Je suis fonctionnaire, j'ai un BTS commerce, et je cherche une licence à distance, qu'importe la licence, pour prétendre au concours de catégorie A dans la fonction publique.
De la à parler de licence poubelle...
J'ai vu celle de l'IPAG par le CNED qui couterai dans les 2000€ (trop cher)
J'ai aussi vu celle ci :
http://shs.univ-rouen.fr/licence-sciences-de-l-education-pre-professionnalisation-metiers-de-l-enseignement-et-de-la-vie-scolaire-543181.kjsp?RH=1378190256630
Par le cned elle reviendrai max a 1200€. Licence à distance donc.
Je sais pas si il existe d'autres licences à distance qui ne couteraient pas un bras évidemment.
Si certains ont des parcours/renseignements la dedans je suis preneur
Surtout que pour mon cursus ayant un bts commerce je peux pas prétendre à une licence de droit par ex.
Merci d'avance
Le 17 avril 2022 à 13:24:25 :
Sciences de l'éducation, sociologie, AES ...
ah j'avais pas pensé à AES.
Je vais me renseigner si réalisable à distance tout en restant au travail (sans devoir faire des cours en visio surtout).
T'aurai un conseil spécifique parmi celles que tu site? Ou toutes se valent ?
M'en faudrait une avec un faible taux d'échec (bien que je vais bucher pour réussir !).
J'essaie de trouver des avis sur internet c'est pas facile pour science de l'éducation (pas encore regardé les autres).
Le 17 avril 2022 à 13:48:10 :
d'autres avis ?
bah t'as full options franchement maintenant, pratiquement toutesl es universités font des licences à distance, suffit que tu google une ville + licence +ead et tu auras full choix, tu peux passer par le site de la FIED aussi qui regroupe toutes les licences a distance mais c un peu broken le site et pas actualisé
Le 17 avril 2022 à 13:50:03 :
La licence 4 c'est la plus simple
je vois pas ce que tu veux dire ?
Le 17 avril 2022 à 14:16:48 :
La licence 4 c'est la plus simpleje vois pas ce que tu veux dire ?
T'as vraiment besoin d'une licence pipeau en effet