Je suis complètement à l"ouest, éteint. Plus aucune pureté, innocence, volonté en moi et mes particules. Je flanche au moindre coup de vent. Je sature de rester allonger sur mon lit j'ai envie d'exploser sans avoir l'énergie de le faire
J'ai mal au crâne j'ai baissé les bras je vais me faire virer de mon appart et ça ne m'atteint pas plus que ça. Je peux finir sdf ou clochard que ça ne m'atteindra pas non plus je me bourrerais la gueule à longueur de journée je suis inadapté pour cette société
Le 21 avril 2022 à 00:44:53 : J'ai mal au crâne j'ai baissé les bras je vais me faire virer de mon appart et ça ne m'atteint pas plus que ça. Je peux finir sdf ou clochard que ça ne m'atteindra pas non plus je me bourrerais la gueule à longueur de journée je suis inadapté pour cette société
Le 21 avril 2022 à 00:44:07 : Tu veux vivre dans les animes ? Moi aussi si tu veux nous pouvons discuter en mp parce que le topic risque de saute
Je ne veux plus vivre nulle part je suis éteint
Tu le voulais ton avatar semble vouloir le dire si tu ne veux pas alors il te suffit de vouloir redevenir qui te veut dans le monde des animes tout est possible il te suffira de souhaitais redevenir le toi vivant