Vous aussi, vous serrez votre oreiller dans vos bras
En imaginant que c'est votre dulcinée / petite copine, le soir avant de dormir ou en weekend ?
Je lui parle, j'imagine un scénario (comme quand j'étais enfant) dans lequel j'incarne quelqu'un d'autre, je la séduis, et le top c'est de finir par l'embrasser / lui sauver la vie, un truc classique comme ça.
Le 18 avril 2022 à 21:06:25 GrosManouche a écrit :
J'ai toujours fait ca parceque c'est confort.Je continue à le faire quand bien même je suis en couple depuis 5 ans.
Les 10 premières minutes je fais un calin à ma femme et après je me tourne et je serre mon coussin pour le reste de la nuit ahi
Je peux pas dormir sans mon 2eme oreiller
Le 18 avril 2022 à 21:02:55 :
Le 18 avril 2022 à 21:02:06 JULIUSNE a écrit :
C'est chiant de dormir avec une meuf en vrai ptainMoi déjà que serrer ma mère dans mes bras ça m'empêche de dormir à cause de la chaleur humaine, j'imagine pas avec une copine
Oui c'est ca déjà de base j'ai chaud dans le lit mais quand elle te colle c'est cool au début mais t'as trop chaud bordel du coup je la vire sans aucune vergogne en la poussant maintenant
Le 18 avril 2022 à 21:18:54 JULIUSNE a écrit :
Le 18 avril 2022 à 21:02:55 :
Le 18 avril 2022 à 21:02:06 JULIUSNE a écrit :
C'est chiant de dormir avec une meuf en vrai ptainMoi déjà que serrer ma mère dans mes bras ça m'empêche de dormir à cause de la chaleur humaine, j'imagine pas avec une copine
Oui c'est ca déjà de base j'ai chaud dans le lit mais quand elle te colle c'est cool au début mais t'as trop chaud bordel du coup je la vire sans aucune vergogne en la poussant maintenant
Je passe toujours un super moment
Données du topic
- Auteur
- mohameddu39
- Date de création
- 18 avril 2022 à 20:46:35
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55