Jésus était arabe.
SuppriméEst ce que le christianisme a été crée par les arabes ?
En effet, Jesus Christ vit près de Jerusalem, ce sont des terres arabes jusqu'à preuve du contraire.
Apres je trouve ça bizarre, que les apôtres portent des noms français, genre, paule, jean, pierre. Bordel leur dieux et arabe
DDB
Apres je trouve ça bizarre, que les apôtres portent des noms français, genre, paule, jean, pierre.
Ok le troll
Le 17 avril 2022 à 11:09:32 :
Il était citoyen romain avant tout, comme toute personne de l'empire
Techniquement, et à la vue de l'ethnie dominante au Moyen-Orient à l'époque présumée de son existence, en effet c'est certainement pas un blanc
Le 17 avril 2022 à 11:10:37 :
Le 17 avril 2022 à 11:09:32 :
Il était citoyen romain avant tout, comme toute personne de l'empireTechniquement, et à la vue de l'ethnie dominante au Moyen-Orient à l'époque présumée de son existence, en effet c'est certainement pas un blanc
Romain ne veut pas dire blanc
Le 17 avril 2022 à 11:09:20 :
"leur dieux et arabe"
DDB
Non, tu as très bien compris le sens de mon message. Tu joues sur les mot comme l'abruti que tu es. Non jesus n'était pas un homme blanc, blond aux yeux bleus. Géographiquement et ethniquement impossible.
Le 17 avril 2022 à 11:12:34 Germinator--- a écrit :
"leur dieux et arabe"
DDBNon, tu as très bien compris le sens de mon message. Tu joues sur les mot comme l'abruti que tu es. Non jesus n'était pas un homme blanc, blond aux yeux bleus. Géographiquement et ethniquement impossible.
Certes, il était plus proche d'un arabe que d'un européen mais c'était quand même pas un arabe
Le 17 avril 2022 à 11:12:34 :
"leur dieux et arabe"
DDBNon, tu as très bien compris le sens de mon message. Tu joues sur les mot comme l'abruti que tu es. Non jesus n'était pas un homme blanc, blond aux yeux bleus. Géographiquement et ethniquement impossible.
Ayaooo jamais vu Jésus présenté comme un aryen
Le 17 avril 2022 à 11:13:34 Fragiluxur a écrit :
Le 17 avril 2022 à 11:12:34 :
"leur dieux et arabe"
Ayaooo jamais vu Jésus présenté comme un aryen
Ben sur plein de peintures il est représenté avec un teint européen
Après c'est vrai que j'ai jamais vu quelqu'un dire que Jésus était un Super Saiyan
Données du topic
- Auteur
- Germinator---
- Date de création
- 17 avril 2022 à 11:08:52
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 11:30:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC