Topic de sortirdlahess :

Faux stage

Supprimé
  • 1

Je dois faire un stage pour valider mon diplôme il me reste une semaine j'en avais trouvé un mais mon patron m'a dis au dernier moment que ca seras pas possible blablabla. Je me retrouve sans stage, j'ai donc plus le choix je vais faire un faux stage dans une fausse entreprise que j'aurais crée. Qu'en pensez vous ? Que risque t-il de m'arriver ?

Je compte dire que l'entreprise se trouve à l'autre bout de la France pour éviter les visites...

L'équipe pédagogique risque pas d'appeler le tuteur ? Puis tu mets qui en tuteur aussi ?

Et j'imagine que t'as un rapport/mémoire à faire ? Tu fais comment aussi ? La présentation de l'entreprise surtout

En soit tu restes dans le cadre la légalité mais bonne chance pour avoir une note au dessus de 5 si t'as un rapport à faire

Tu vas devoir tamponner ta feuille de stage c'est presque impossible kheys et comment tu vas faire pour créer une fausse entreprise

Le 21 avril 2022 à 16:00:30 :
L'équipe pédagogique risque pas d'appeler le tuteur ? Puis tu mets qui en tuteur aussi ?

Et j'imagine que t'as un rapport/mémoire à faire ? Tu fais comment aussi ? La présentation de l'entreprise surtout

En soit tu restes dans le cadre la légalité mais bonne chance pour avoir une note au dessus de 5 si t'as un rapport à faire

J'ai mis le numéro d'un pote sur la convention on s'est mis d'accord sur ce qu'il dois dire si jamais ca l'appelle.

je dois effectivement faire un rapport de stage mais c'est ok j'ai tout prévu,

je compte créer un site pour l'entreprise le soucis c'est que j'en ai jamais crée auparavant je sais pas si en une semaine je peux apprendre a faire un site assez propre en suivant des tutos

Monsieur fait des carabistouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527778249-cykaherve.png

Le 21 avril 2022 à 16:02:33 :
Tu vas devoir tamponner ta feuille de stage c'est presque impossible kheys et comment tu vas faire pour créer une fausse entreprise
ya pas moyen de faire un faux tampon ?

Ils vont te demander numéro Siret etc bref impossible

Le 21 avril 2022 à 17:48:06 :
Ils vont te demander numéro Siret etc bref impossible

pas impossible mais trop de démarche j'ai abandonné mon plan, je vais juste accepter mon sort, je n'aurais pas mon diplôme voila c'est la vie.

• 1

Données du topic

Auteur
sortirdlahess
Date de création
21 avril 2022 à 15:58:34
Date de suppression
16 mai 2022 à 19:39:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8