Topic de DirtyGadget :

Age of empire 2 ça vaut le coup ?

  • 1

Salut, je cherche en ce moment un jeu gestion ou rts, petit problème mon pc est une casserole qui a du mal a faire tourné des jeux comme total war shogun 2;
C'est pour ça que je demande les conseilles de l'élite en terme de jeux vidéos.

-Pc faible
-Multi ou solo ou multi et solo
-Si c'est un jeu solo il faut qu'il soit rejouable

Déjà joué
-Forts
-Age of mythology (il y a pas trop de monde sur steam c'est dommage j'aime beaucoup ce jeu)
-Civ 6 (j'apprécie mais il me faut pas mal de temps pour y jouer)
-COH ( le jeu est sympa mais il faut vraiment que j'investie beaucoup de temps pour devenir un joueur décent je suis vraiment pas dans mon élément)
-Médiéval total war 2 stainless steel ( je joue pas mal dessus en ce moment)

Vous me conseillez quoi persévérez ? aoe 2 ? Un autre jeu ?

Age of empire 2 a mal veillit mais si ton Pc est faible oui prend le
Sinon il y a Age of empire 4, mais le jeu est très récent :hap:

Le 20 avril 2022 à 19:49:55 :
Age of empire 2 a mal veillit mais si ton Pc est faible oui prend le
Sinon il y a Age of empire 4, mais le jeu est très récent :hap:

Oui je bavais dessus comme pour rome 2 mais pour l'instant au vu des prix des composants électroniques je me ferai pas de pc avant un bout de temps

Il y a un truc que j'ai peur ur AOE 2 j'ai l'impression que toutes les civilisations sont très proches les unes des autres en terme d'unité
Quand on est sur age of mythologie il y a vraiment des roasters de troupe totalement différent quand on passe d'égyptien à grecs, chinois...
Le gameplay est varié en terme de stratégie ? Style de jeu ? Macro ? Micro ?
la version HD sur Steam est excellente, c'est le meilleur jeu de la série tu peux foncer les yeux fermer. Il y a des modes campagne orientés autour de personnages historiques, de mémoire William Wallace (tuto), Barberousse, Saladin, Gengis Khan et Jeanne D'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622755830-1-jputaygd.png
Sur Steam il y a Age Of Empires 2 Definitive Edition, il est pas très gourmand en ressources, et une nouvelle extension va bientôt sortir
AoE 2 est excellent.
Je le place au dessus de AoM, rien que pour ses campagnes.
  • 1

Données du topic

Auteur
DirtyGadget
Date de création
20 avril 2022 à 19:49:02
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 86