Je vous conseil surtout de vous former, de faire des erreurs, d'être extrêmement patient, j'ai énormément perdu mais je commence à savoir trader, ne trader surtout pas dans des délais court, minimum en h4. Bonne chance
Le fait est que si tu es si certain de tes prédictions, tu fous toutes tes économies dedans pour avoir du cash facile. Est-ce que tu as fait ça ? Si non, pourquoi ?
Le 18 avril 2022 à 15:58:30 : Le fait est que si tu es si certain de tes prédictions, tu fous toutes tes économies dedans pour avoir du cash facile. Est-ce que tu as fait ça ? Si non, pourquoi ?
Dire que le target est à 39k ne veut pas dire que le BTC va atteindre 39k, ça veut juste dire que la tendance actuelle semble se confirmer jusqu'à un seuil critique vers lequel il risque d'y avoir un retournement
Mettre toutes ses économies sur une position est incompatible avec le fait de prendre parti pour un scénario d'évolution du cours qui implique forcément une prise en charge du risque de non-réalisation
Le 18 avril 2022 à 15:58:30 : Le fait est que si tu es si certain de tes prédictions, tu fous toutes tes économies dedans pour avoir du cash facile. Est-ce que tu as fait ça ? Si non, pourquoi ?