Topic de pseudojetableee :

Une femme qui dit qu’elle ne vous aime plus vraiment

Supprimé
Et est passée à autre chose à ses amies après 4 ans de relation et 2 mois de rupture
Y’a zéro chance qu’elle revienne ? :) où elles disent ça puis finissent par regretter quelques mois après ? :)

J’entends « une femme qui part ne revient pas » et « quand elles se rendent compte que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs elles reviennent »

Qui a raison du coup ? :)

Bah ca dépend

soit elle est sérieuse , soit elle dit ca pour se protéger alors qu'on fond elle est sur de rien

Le 21 avril 2022 à 12:00:46 :
Bah ca dépend

soit elle est sérieuse , soit elle dit ca pour se proteger alors qu'on fond elle est sur de rien

Elle a l’air plutôt sérieuse selon ses amies :)

passe à autre chose ça vaut mieux pour toi forupote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175646-1.png

Le 21 avril 2022 à 12:01:16 :
passe à autre chose ça vaut mieux pour toi forupote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616175646-1.png

Comment ? :) après 4 ans ? :) premier amour ? :)

Le 21 avril 2022 à 12:01:05 :

Le 21 avril 2022 à 12:00:46 :
Bah ca dépend

soit elle est sérieuse , soit elle dit ca pour se proteger alors qu'on fond elle est sur de rien

Elle a l’air plutôt sérieuse selon ses amies :)

t'es resté 4 ans avec elle donc normalement t'es sensé savoir lire entre ses lignes

si tu sens qu'elle est sérieuse alors c'est que c'est mort elle t'aime plus, si toi tu l'aime vraiment essaie de trouver un moyen de recréer de l'attirance et si ca marche pas abandonne et passe a autre chose

Dès khey qui ont déjà eu un retour inattendu après un départ suivi de « je vis bien sans lui » ? :)
T'es cuit.
Dans tous les cas, passe à autre chose.

Le 21 avril 2022 à 12:02:25 :

Le 21 avril 2022 à 12:01:05 :

Le 21 avril 2022 à 12:00:46 :
Bah ca dépend

soit elle est sérieuse , soit elle dit ca pour se proteger alors qu'on fond elle est sur de rien

Elle a l’air plutôt sérieuse selon ses amies :)

t'es resté 4 ans avec elle donc normalement t'es sensé savoir lire entre ses lignes

Je ne la reconnaissais plus sur la fin; c’était plus vraiment la même personne tu sais donc j’en sais rien :) j’aurais jamais pensé qu’elle puisse me quitter donc déjà tu vois que les lignes sont floues pour moi :)

Il m'arrive la même chose au bout de 5 ans de relation, elle me dit qu'elle veut être seule. Ça fait presque 2 mois qu'elle m'a quitté

J'espère qu'elle regrettera

Boucle + merité les occidentaux
Aucune chance, à la limite, elle peut éventuellement revenir pour t'avoir sous la main au cas où elle trouve potentiellement mieux/si elle ne trouve rien mais c'est terminé d'autant plus qu'en quatre ans, elle a vite fait le tour de ta personne, elle se focus certainement sur tes défauts, les femmes ne regrettent jamais mec hein, elles passent aisément à autre chose, c'est comme une mise en vente sur le marché, le meilleur produit part le plus vite, dès qu'elle aura trouvé un mâle à son goût l'affaire sera pliée, bonne chance à toi ça n'est pas facile à vivre

Le 21 avril 2022 à 12:03:33 :
T'es cuit.
Dans tous les cas, passe à autre chose.

Compliqué après 4 ans incroyables :)

Le 21 avril 2022 à 12:03:39 :
T’accroche pas khey, c’est la pire chose à faire et ça va te rendre fou.
Si elle te quitte (ou plutôt « quand »), pars avec les honneurs et ne fais pas la serpillère, tu le regretteras après et ça ne sert de toute façon à rien.

J’ai déjà fait la serpillère :) j’ai fini bloqué de partout donc je peux plus vraiment continuer à le faire :) au moins ça :)

Le 21 avril 2022 à 12:00:24 :
J’entends « une femme qui part ne revient pas » et « quand elles se rendent compte que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs elles reviennent »

Qui a raison du coup ? :)

Ça dépend de si la femme trouve une herbe plus verte ou non

Il m'est arrivé la même chose, à ceci près qu'elle a dit qu'elle m'aimait encore mais que, de toute façon, nos aspirations et nos personnes étaient devenues par trop inconciliables pour que cela continue ; l'on ne s'est jamais revus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 21 avril 2022 à 12:03:41 :

Le 21 avril 2022 à 12:02:25 :

Le 21 avril 2022 à 12:01:05 :

Le 21 avril 2022 à 12:00:46 :
Bah ca dépend

soit elle est sérieuse , soit elle dit ca pour se proteger alors qu'on fond elle est sur de rien

Elle a l’air plutôt sérieuse selon ses amies :)

t'es resté 4 ans avec elle donc normalement t'es sensé savoir lire entre ses lignes

Je ne la reconnaissais plus sur la fin; c’était plus vraiment la même personne tu sais donc j’en sais rien :) j’aurais jamais pensé qu’elle puisse me quitter donc déjà tu vois que les lignes sont floues pour moi :)

« C’était plus la même personne »

T’as ta réponse. C’est plus la fille qui est tombée amoureuse de toi, aucune raison qu’elle revienne. L’habitude et la sécurité de ta présence ont fini par ne plus suffire à la retenir près de toi.

Ça arrive, tu t’en remettras. Sur le moment t’as l’impression que c’est la fin du monde mais ça finit toujours par aller.

Le 21 avril 2022 à 12:03:50 :
Il m'arrive la même chose au bout de 5 ans de relation, elle me dit qu'elle veut être seule. Ça fait presque 2 mois qu'elle m'a quitté

J'espère qu'elle regrettera

J’espère aussi khey

Le 21 avril 2022 à 12:04:34 :
Aucune chance, à la limite, elle peut éventuellement revenir pour t'avoir sous la main au cas où elle trouve potentiellement mieux/si elle ne trouve rien mais c'est terminé d'autant plus qu'en quatre ans, elle a vite fait le tour de ta personne, elle se focus certainement sur tes défauts, les femmes ne regrettent jamais mec hein, elles passent aisément à autre chose, c'est comme une mise en vente sur le marché, le meilleur produit part le plus vite, dès qu'elle aura trouvé un mâle à son goût l'affaire sera pliée, bonne chance à toi ça n'est pas facile à vivre

Je me fais AUCUN soucis pour elle c’est sur :) 8/10 :) très bonnes études :) plein d’amies pour sortir lui changer les idées :) je suis déjà remplaced c’est certain :)

4 ans de relation j’ai des doutes mais de mon expérience y en a 1/2 qui reviennent
Oublie la passse a autre chose y'a rien de mieux a faire.

Données du topic

Auteur
pseudojetableee
Date de création
21 avril 2022 à 11:59:32
Date de suppression
21 avril 2022 à 12:32:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 320