Les termes extrême droite, droite gauche etc ne sont plus vraiment adaptés à la politique d'aujourd'hui
Surtout quand on voit que le PS de 2012 a appliqué une politique en partie de droite, et ça a été approuvé par les gauchistes eux mêmes.
Aujourd'hui ils parlent d'extrême droite pour faire peur, influencer. ..
En réalité, pour le RN, c'est une mouvance populaire, donc socialiste aux valeurs patriotiques.
Il s'agit pas réellement d'un parti xénophobe puisque dans les chiffres, les français issus de l'immigration extra européenne sont inclus.
Vouloir expulser les opportuns, ce n'est pas un crime. Pourquoi garder dans notre pays quelqu'un qui saccage et agressé le quotidien des Français (blanc noir ou arabe) ? Tout ça en courant de l'argent a ces derniers, car la police, la justice et la prison ça a un prix.
Pour ce qui est de l'islam, je pense qu'elle défend bien son point de vue au sujet du voile, après raison ou pas... J'avoue j'en sais rien. En attendant il faut lui donner raison, la dictature islamique ça part du voile et quand cette dernière saute, on enlève le voile.
C'est caricatural mais ce sont des faits.
Et aujourd'hui elle défend bien entendu le fait d'être musulman en France comme chrétien, de pratiquer sans problèmes. Mais le problème c'est les abus dans certains lieux où certains groupuscule influent de manière néfaste sur les individus.