Topic de pprppr :

La claque légendaire de PAYOU

Le 17 mai 2022 à 09:22:41 :

Le 17 mai 2022 à 09:22:17 :
Payou ça a toujours été le seul mec vraiment deter du brocante game, c'est un beta male mais il passe pour un gigachad comparé au don ou ses frangins. Cela ne l'a malheureusement pas empêché de devenir éboueur ceci dit.

Le Baousien assassine Payou en 1v1

Le baousien c'est Shrek en personne hein, même moi qui suis deter j'éviterais de me fight avec lui. A ce qu'il parait, les derniers à avoir tenté de l'affronter se sont retrouvés dans le gosier de l'ogre....

Le 17 mai 2022 à 09:22:27 :

Le 16 avril 2022 à 23:02:07 EtLePAstis a écrit :
ayaaaaaa c'etait quoi le contexte déjà pourquoi ils étaient tous là ? :rire:

acheter le nouvel iphone jcrois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Le 17 mai 2022 à 09:24:26 :

Payou ça a toujours été le seul mec vraiment deter du brocante game, c'est un beta male mais il passe pour un gigachad comparé au don ou ses frangins. Cela ne l'a malheureusement pas empêché de devenir éboueur ceci dit.

Le baousien c'est Shrek en personne hein, même moi qui suis deter j'éviterais de me fight avec lui. A ce qu'il parait, les derniers à avoir tenté de l'affronter se sont retrouvés dans le gosier de l'ogre....

l'ogre du brocante game putain faut pas l'embêter, c'est pour ça qu'ils en restent tous éloignés

J'ai des doutes, c'est devenu un maigrichon lui maintenant, et Payou ne cesse de s'engraisser lui par contre

Toujours un plaisir de revoir cette scène

Aya les trolls sur le forum déjà c'est pas Payou et le contexte est le suivant :

Ils faisaient la queue pour rentrer à la BPI, c'est une bibliothèque à coté de châtelet à Pompidou, et comme énormément de gens viennent réviser là bas forcément y'a une queue monstre pour rentrer et les gens viennent avant l'ouverture donc ça s'accumule.

Si je me souvient bien les trois meufs avaient doublés l'autre groupe et du coup c'est parti en embrouille :oui:

Le 17 mai 2022 à 09:29:40 :
Aya les trolls sur le forum déjà c'est pas Payou et le contexte est le suivant :

Ils faisaient la queue pour rentrer à la BPI, c'est une bibliothèque à coté de châtelet à Pompidou, et comme énormément de gens viennent réviser là bas forcément y'a une queue monstre pour rentrer et les gens viennent avant l'ouverture donc ça s'accumule.

Si je me souvient bien les trois meufs avaient doublés l'autre groupe et du coup c'est parti en embrouille :oui:

Imagine forcer pour aller dans une bibliothèque bondée où c'est impossible de réviser alors que tu peux bosser de chez toi le cul posé au chaud.
Je comprendrai jamais les parisix.

je vais faire un topic dailleurs
Putain c'est vrai qu'il ressemble de ouf à payou :rire:

Le 17 mai 2022 à 09:29:40 :

"c'est pas Payou" :snif2:

quelle déception

Données du topic

Auteur
pprppr
Date de création
16 avril 2022 à 22:57:40
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 265