Topic de Anacroniik-god :

Resumax du débat les kheys ?

Qui a gagné ? Je suis allé me coucher vers 21h30, la poissonnière m'a eu

Elle l'a finalement attaque sur son mandat ou même pas ?

Macron de loin. MLP ne savait pas quoi répondre aux attaques de macron ou sa défense. A chaque fois qu'elle savait pas répondre elle changeait de sujet et détournait la tête. Ridicule.
Les Français ont perdu.
MLP a été meilleure qu'en 2017, elle n'a pas été ridicule, c'est déjà un bon point. Je ne pense pas que ça suffira, je ne pense pas non plus que même si elle l'avait éclaté celà aurait suffit pour changer la donne. Elle aura mon vote tout de même nonobstant.

Lepen trop dans la retenue
Macron sous coke les 30 premières minutes a foutu la misère a la M
la M a foutu la misère au M pendant les 30 dernières

débat plutôt techno et soporifique, aucun gagnant réellement, sujets importants expédiés trop rapidement, sujet a la con trop long, match nul, après y'aura toujours les zinzin larem et les zinzin rn pour dire gnnnn gnnnn mais c'est factuel

Par contre, Macron et Lepen ont fait preuve de courtoisie et de respect a plusieurs moments, c'était assez propre

Y'a eu des éclairs de lucidité et de génie de la part des deux, des ratés des deux, rien à voir avec les trois derniers débats ou y'avait réellement un gagnant

Le 21 avril 2022 à 06:12:17 :
Lepen trop dans la retenue
Macron sous coke les 30 premières minutes a foutu la misère a la M
la M a foutu la misère au M pendant les 30 dernières

débat plutôt techno et soporifique, aucun gagnant réellement, sujets importants expédiés trop rapidement, sujet a la con trop long, match nul, après y'aura toujours les zinzin larem et les zinzin rn pour dire gnnnn gnnnn mais c'est factuel

Par contre, Macron et Lepen ont fait preuve de courtoisie et de respect a plusieurs moments, c'était assez propre

Y'a eu des éclairs de lucidité et de génie de la part des deux, des ratés des deux, rien à voir avec les trois derniers débats ou y'avait réellement un gagnant

This, j'ai trouvé MLP technique, elle a de toute évidence travaillé et je voterai pour elle dimanche. On peut plus se permettre d'avoir macron au commande qui liquide notre service public et notre souveraineté.

Mais du coup elle l'a attaqué sur Alstom, McKinsey, les Gj défiguré, la fermeture des lits d'hôpital fermé, l'affaire benalla, le "je vais les emmerder" etc ou vraiment aucune attaque ?

Le 21 avril 2022 à 06:17:17 :
Mais du coup elle l'a attaqué sur Alstom, McKinsey, les Gj défiguré, la fermeture des lits d'hôpital fermé, l'affaire benalla, le "je vais les emmerder" etc ou vraiment aucune attaque ?

Quasiment aucune attaque, elle a évoqué les GJ et Mckinsey mais il a élever la voix et elle s'est écrasée ...

Cette debile a inversé les stratégies à adopter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

En 2017 il aurait fallu être sérieuse, appliquée et cordiale. Et cette année il fallait être tout simplement dans l'attaque permanente sur le bilan ô combien désastreux du M https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

Elle a fait tout l'inverse, encore s'il y avait eu de la forme hier, on aurait rien dit, mais elle était tellement mauvaise en expression orale avec ses EUH, EUHM.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

Finito la MLP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511295459-henrynouvelle-zanetti.png

Le 21 avril 2022 à 06:19:40 :

Le 21 avril 2022 à 06:17:17 :
Mais du coup elle l'a attaqué sur Alstom, McKinsey, les Gj défiguré, la fermeture des lits d'hôpital fermé, l'affaire benalla, le "je vais les emmerder" etc ou vraiment aucune attaque ?

Quasiment aucune attaque, elle a évoqué les GJ et Mckinsey mais il a élever la voix et elle s'est écrasée ...

Putain de merde

Elle avait juste a lui faire full ad homimem et full attaque puis l'appeler monsieur Rothschild pendant 2 heures et c'était plié

Elle mérite vraiment son surnom de la poissonnière

Putain de merde.jai le seum

Le 21 avril 2022 à 06:17:17 :
Mais du coup elle l'a attaqué sur Alstom, McKinsey, les Gj défiguré, la fermeture des lits d'hôpital, l'affaire benalla, le "je vais les emmerder" etc ou vraiment aucune attaque ?

Non, et lui ne la jamais qualifé d'extrême droite

c'était assez étrange en fait, beaucoup, beaucoup trop techno, y'avait 0 rentre dedans ou émotions en dehors des 30 premières et 30 dernières minutes

50/50, le débat était très moyen, très prudent de la part des deux candidats.

Lepen a été bien meilleure qu'en 2017, beaucoup plus calme cette fois-ci. Ceci étant dit, elle est incapable de rentrer en profondeur dans un dossier, elle ne peut que les survoler brièvement en citant des faits de comptoir anecdotiques.

Macron a été assez hautain et aggressif, sûrement pour destabiliser Lepen.

Le 21 avril 2022 à 06:21:34 :

Le 21 avril 2022 à 06:17:17 :
Mais du coup elle l'a attaqué sur Alstom, McKinsey, les Gj défiguré, la fermeture des lits d'hôpital, l'affaire benalla, le "je vais les emmerder" etc ou vraiment aucune attaque ?

Non, et lui ne la jamais qualifé d'extrême droite

c'était assez étrange en fait, beaucoup, beaucoup trop techno, y'avait 0 rentre dedans ou émotions en dehors des 30 premières et 30 dernières minutes

Je suis a peu prêt sur que leur débat technique était daube étant donné que c'est l'UE qui impose les réformes, a partir de la si tu débat pas sur la sortie de l'UE c'est comme pissé dans un violon

Je suis dégoûté elle avait juste a l'attaquer pendant 2 heures et c'était plié......

Le 21 avril 2022 à 06:23:30 :
50/50, le débat était très moyen, très prudent de la part des deux candidats.

Lepen a été bien meilleure qu'en 2017, beaucoup plus calme cette fois-ci. Ceci étant dit, elle est incapable de rentrer en profondeur dans un dossier, elle ne peut que les survoler brièvement en citant des faits de comptoir anecdotiques.

Macron a été assez hautain et aggressif, sûrement pour destabiliser Lepen.

En même temps Macron presque 30% au premier tour avec son bilan il aurait pu jouer a la switch pendant le débat que les décérébré vont voter pour lui

Macron a dominé le débat même si marine s'est rattrapé a la fin. Elle aurait dû être plus agressive sur le bilan de Macron, parce que même si ma majorité de son électorat vote pour son programme, d'autres le font juste en opposition à Macron.
Macron lui par contre a montré beaucoup de failles dans le programme de marine. Heureusement qu'elle s'est un peu resaissis parce qu'au début j'ai cru que c'était une mise à mort du rn.

macron qui ressenble trait pour trait à "mon précieux" du saigneure des anneaux exactement les même posture

en plus il a pris une sacré dose de coque avant de venir il était défoncé , même même défoncé il allume en permanence et ment sans aucun problème ....

le peu que j'ai vu il balancé n'importe quoi marine qui répondez avec un sourire gentillement , elle n'a pas de répartis :malade:

Le 21 avril 2022 à 06:27:18 :
macron qui ressenble trait pour trait à "mon précieux" du saigneure des anneaux exactement les même posture

en plus il a pris une sacré dose de coque avant de venir il était défoncé , même même défoncé il allume en permanence et ment sans aucun problème ....

le peu que j'ai vu il balancé n'importe quoi marine qui répondez avec un sourire gentillement , elle n'a pas de répartis :malade:

C'est pour ça que je suis allé me coucher dans les 30 premières minutes.
Fallait envoyé des attaques en permanence et c'était plié elle me désespère

Le 21 avril 2022 à 06:12:17 :
Lepen trop dans la retenue
Macron sous coke les 30 premières minutes a foutu la misère a la M
la M a foutu la misère au M pendant les 30 dernières

débat plutôt techno et soporifique, aucun gagnant réellement, sujets importants expédiés trop rapidement, sujet a la con trop long, match nul, après y'aura toujours les zinzin larem et les zinzin rn pour dire gnnnn gnnnn mais c'est factuel

Par contre, Macron et Lepen ont fait preuve de courtoisie et de respect a plusieurs moments, c'était assez propre

Y'a eu des éclairs de lucidité et de génie de la part des deux, des ratés des deux, rien à voir avec les trois derniers débats ou y'avait réellement un gagnant

this

Données du topic

Auteur
Anacroniik-god
Date de création
21 avril 2022 à 06:03:28
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 335