[PROJET] trouver un job en CDI avant le 1er mai
- 1
Voila les quilles, ce topic servira a savoir si je peux trouver un job "sympathique" avant la date limite du 1er mai.
Étant au chômage suite à une rupture conventionnel qui date de novembre 2021, j'ai décidé de me retrouver un petit job histoire de pouvoir survivre un peu plus facilement. Seulement il y a plusieurs contraintes que voici:
- Signer un CDI en temps complet directement.
- Être à moins de 5 minutes de chez moi en vélo, ou 15 minutes à pied ( j'habite une petite ville de 15K habitants )
- Avoir tous mes week ends ( ou 2 jours consécutifs par semaine)
- Avoir un poste qui ne me demande pas d’être en contact avec mes collèges tout le temps.
- Salaire: je m'en branle je vis bien avec un SMIC
Jusqu’à présent je n'ai pas réellement recherché, j'ai fait 3 heures dans un Intermarché pour de la mise en rayon, mais la chef était folle, du coup je me suis barré aussi vite que j'ai pu. depuis, je ne faisait même plus l'effort de faire semblant de rechercher un truc. Mais là il faut bien que je retravaille, le chômage me permet pas de vivre correctement.
Je le mettrai à jours chaque jours avec mes objectifs de la journée jusqu'à ce que mon but sera atteint.
Le 21 avril 2022 à 14:46:01 :
T'as quoi comme diplôme/expérience ? J'ai réussi à trouver un bon taf en intérim pour la première fois de ma vie, mais c'est que deux semaines. Un vrai CDI, 35h, pas loin et payé mieux que le SMIC, je crois même pas avoir déjà postulé à ça Pourtant mon CV est long comme le bras.
J'ai un bac pro electrotechnique, mais mon Cv ne ressemble à rien.
J'ai tafé dans un truc de vehicule industriel
j'ai fait du maraichage à mon compte
j'ai été palefrenier
ensuite j'ai taffé dans une concession automobile.
après j'ai été fromager.
Aprés j'embmrouille bien lors des entretients, et selon le poste pour lequel je postule, j'adapte mon CV, mais sans jamais mentir.
Pour le salaire, j'ai gratté du 1600€, mais il m'a mit un stop direct le directeur
Le 21 avril 2022 à 14:46:01 :
T'as quoi comme diplôme/expérience ? J'ai réussi à trouver un bon taf en intérim pour la première fois de ma vie, mais c'est que deux semaines. Un vrai CDI, 35h, pas loin et payé mieux que le SMIC, je crois même pas avoir déjà postulé à ça Pourtant mon CV est long comme le bras.
après si c'a t’intéresse, viens en MP je te donne ma technique pour avoir des entretient 1 fois sur 3 environs.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tostaky38
- Date de création
- 18 avril 2022 à 12:04:23
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14