[Photo] BELLE DELPHINE poste ses GROS SEINS sur Twitter
SuppriméLe forum : "je hais les meufs, ces grosses AW, elles n'ont aucune dignité, se montrent à poil pour du fric, choisissent que des bg, jpp d'elles"
Aussi le forum : "BELLE DELPHINE POSTE SES GROS SEINS SUR TWITTER "
c'est une 2/10
et le délire des plaquettes pour attirer les pédos de twitter
Le 23 avril 2022 à 11:55:50 :
Le forum : "je hais les meufs, ces grosses AW, elles n'ont aucune dignité, se montrent à poil pour du fric, choisissent que des bg, jpp d'elles"Aussi le forum : "BELLE DELPHINE POSTE SES GROS SEINS SUR TWITTER "
C'est comme si le forum était composé de multiples individus
Le 23 avril 2022 à 11:57:17 :
Le forum : "je hais les meufs, ces grosses AW, elles n'ont aucune dignité, se montrent à poil pour du fric, choisissent que des bg, jpp d'elles"Aussi le forum : "BELLE DELPHINE POSTE SES GROS SEINS SUR TWITTER "
Y a pas plus homogène que le forum, que des bots qui suivent les derniers délires et les dernières "RAIDEPILE"
Le 23 avril 2022 à 11:58:04 :
Le 23 avril 2022 à 11:57:17 :
Y a pas plus homogène que le forum, que des bots qui suivent les derniers délires et les dernières "RAIDEPILE"
Y'a pas plus hétérogène que ce forum en guerre permanente.
Le 23 avril 2022 à 11:59:20 :
Putain elle date belle delphine , elle devient quoi , son buzz est finito non?
Bah non puisque les puceaux comme l'auteur travaillent pour elle
Pub gratuite en permanence grâce aux low sans testo
Oh mon dieu c'est comme si il y avait plusieurs personnes sur le forum
Le 23 avril 2022 à 12:00:52 :
Oh mon dieu c'est comme si il y avait plusieurs personnes sur le forum
Le 23 avril 2022 à 11:56:14 :
c'est une 2/10et le délire des plaquettes pour attirer les pédos de twitter
?
Données du topic
- Auteur
- MePostPW
- Date de création
- 23 avril 2022 à 11:54:09
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 16:32:00
- Supprimé par