Topic de ExOccidenteDux :

Les femmes à l'armée, bonnes à rien, me dégoûtent !

Supprimé
  • 1

Elles font baisser les standards de qualité, détournent les hommes de leurs instincts guerriers, ne servent à rien, font tout de travers, sont tellement faibles physiquement qu'elles doivent faire moins et plus lentement que les hommes, reçoivent continuellement des traitements de faveurs, gauchisent le milieu, étudient par cœur pour vite monter en grade et se planquer, sont continuellement frustrées, séduisent et s'offrent aux naïfs pour les parasiter.

C’est caractéristique du besoin des femmes d’investir un espace masculin pour le détourner de sa fonction afin d’assouvir leur hypergamie.

Un simple exemple : le test de course à pied. :)
La distance est super courte et les barèmes ne sont déjà pas bien haut, pourtant elles peuvent faire deux minutes en plus pour réussir. :)
Même là, la plupart échouent puis réussissent miraculeusement aux rattrapages ou en commission. :)
Jamais compris pourquoi faire du mixte à l’armée
C pareil dans le civil 🙂
D'ailleurs c'est toujours le même profil : des moches fainéantes et grasses, parfois lesbiennes, qui baisent la moitié du régiment puis se rangent à trente ans pour pondre des enfants avec un officier Célestin naïf et finir en congé maladie ou dans un bureau à se plaindre jusqu'à leur retraite.

Le 18 avril 2022 à 10:22:47 :
Elles font baisser les standards de qualité, détournent les hommes de leurs instincts guerriers, ne servent à rien, font tout de travers, sont tellement faibles physiquement qu'elles doivent faire moins et plus lentement que les hommes, reçoivent continuellement des traitements de faveurs, gauchisent le milieu, étudient par cœur pour vite monter en grade et se planquer, sont continuellement frustrées, séduisent et s'offrent aux naïfs pour les parasiter.

C’est caractéristique du besoin des femmes d’investir un espace masculin pour le détourner de sa fonction afin d’assouvir leur hypergamie.

Tu a oublier la partie je me met en arrêt tout les 6 mois et je me trouve un sous-officier pour couvrir mes conneries et m'entretenir :hap:

Ou plutôt : Pourquoi faire du mixte à l’armée si c’est pour être aussi laxiste avec les femmes ?
Limite ça baisse le niveau général pour des meufs, elles ont qu’a se piquer au stero elles savaient très bien dans quoi elles s’embarquaient + en quoi la course a pied est plus dure pour les femmes ? Des épreuves de force je veux bien mais la course à pied ? :(

Le 18 avril 2022 à 10:24:34 :
Jamais compris pourquoi faire du mixte à l’armée

Pour affaiblir l'armée, heureusement qu'elles sont encore absentes des corps d'élite.

Tu serais pas dans un régiment vers Lyon toi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/1/1650270515-1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png
Tout ça pour finir violées au premier conflit ouvert :rire:
C'est un fait historique :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
ExOccidenteDux
Date de création
18 avril 2022 à 10:22:47
Date de suppression
18 avril 2022 à 10:36:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 303