Topic de Lentmerdeheure :

Le passé sexuel de ma meuf

Supprimé
  • 1

En couple depuis une dizaines d'années. Un enfant. Le passé sexuel de ma meuf vient me troubler...

Profil de ma meuf :
Grande grosse poitrine. 6,5/10 mini. Gaucho, antifa, gros character, leader, diplômé

Ce que je sais :
Elle a eu une relation longue avant moi. Avant et après pas mal de plan cul dans le milieu gaucho et universitaire/ lgbt dans un mood de liberté etc
Elle assume pas mal de rencontres d'un soir dans ce cadre mais pour elle c'est un truc beau et pas malsain. Des relations dans le respect et la joie de vivre quoi pas des trucs glauques. Sans trucs sexuels hard genre fellation/sodo...Pour donner un chiffre elle parle de 100 mecs ce qui me semble énorme et je pense qu'elle le gongle bcp en mode j'étais une grande seductrice et je pense qu'il y a juste du flirt/smack ĺà dedans... mais ça me laisse sceptique vous vous en doutez

Enfin, j'ai espionné ses convs fb d'avant notre rencontre sur un site dédié. Et là j'ai vu qu'avant moi elle a flirté avec 4-5 mecs. Qu'à chaque fois le plan c'était bar ou ciné et que ça semblait finir en dodo chez elle si feeling...
Pour l'annedocte un des mecs a été choqué qu'il finisse chez elle le 1er soir...

Avec moi elle a également couché le 1er soir dans mon apparte.
Après on s'aime et elle est fidèle sûr à 100%. Peut être jusqu'à ce qu'un chad débarque certes...

Je ne sais pas quoi en penser mais ça me travaille un peu en plus je trouve sa libido pas ouf avec moi ça me frustre car elle s'est amusée avant moi...

Gaucho antifa leader mais fidèle

Ayaa

Gaucho, antifa, gros character

:malade: :malade: :malade:

J'ai arrêté de lire quand t'as dis que c'était une punk à chien
Elle va te cuck, si ce n'est pas déjà fait :ok:
J'allais te dire de la quitter, mais tu as un enfant avec elle désormais. Il va falloir que tu penses à ton gosse et que tu fasses abstraction du passé de ta copine kheyou :(
je vois pas ou est le problème?
t'es bien avec une meuf depuis 10 ans avec un gosse
tu cherches quoi? tu te fais chier dans ta vie pour t'inventer des embrouilles :hap: ?
il doit y avoir autre chose de plus profond
"pas de truc sexuels hard genre fellation" euuuuh comment te dire :(
Bah je suis frustré de son manque de libido et quand je vois qu'elle couchait direct avec des mecs de sites de rencontre juste avant moi...

Le 18 avril 2022 à 10:31:21 :
Bah je suis frustré de son manque de libido et quand je vois qu'elle couchait direct avec des mecs de sites de rencontre juste avant moi...

Ouais mais c'était ya 10 ans ?! Bien sur les gens ont plus de libido a 20 ans qua 30 avec couple stable + enfant

Après 100 mecs t'arrive encore à toucher les parois quand tu rentre dedans? :( le bébé a du sortir en glissant comme une lettre à la poste :hap:
Je suis sûr que si on se sépare elle repasse direct en mode chaudasse pour trouver un mec

Le 18 avril 2022 à 10:26:14 :
Elle va te cuck, si ce n'est pas déjà fait :ok:

Garantie à 300%, tu pourras pas faire l'innocent on t'aura prévenu

Est-ce que tu crois qu'un obèse qui s'est gavé au McDo tous les jours pendant 10 ans va subitement devenir bobo-vegan-bio le jour de ses 30 ans ?

Non ?

Moi non plus. :hap:

Le 18 avril 2022 à 10:34:29 :
Je suis sûr que si on se sépare elle repasse direct en mode chaudasse pour trouver un mec

Oui c'est sur

Le 18 avril 2022 à 10:34:04 :
Après 100 mecs t'arrive encore à toucher les parois quand tu rentre dedans? :(

Debilos 100 rapport avec 100 mecs differents ca va pas plus elargir le vagin que 100000 rapports avec le même mec
+ Ya un bebe qui est passé par la entre temps

Le 18 avril 2022 à 10:31:21 :
Bah je suis frustré de son manque de libido et quand je vois qu'elle couchait direct avec des mecs de sites de rencontre juste avant moi...

mais ca n'a rien avoir :doute:
t'es au courant que la libido c'est pas un truc constant toute ta vie?
surtout après un gosse

tu reproches a ta meuf de pas avoir la meme libido que quand elle était ado/jeunes adulte
ya un problème dans tes attentes et la réalité de la sexualité

vous pouvez en parler si la situation actuelle te convient pas mais tu peux pas lui reprocher de pas avoir la meme libido que il y a 10 ans, un peu comme les couples qui baisent 3 fois par jour au début et ... surprise ca ne dure pas

ta gaucho pensait faire l'amour mais elle s'est fait souillé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643116361-journalnotready.png
edit : 100x
Putain mais t'es en couple avec ta nana depuis 10 piges et vous avez un enfant et tu viens avoir des préoccupations de puceau Célestin du forum ? :rire: va te faire soigner hein
Mais si t'es insatisfait du sexe (vous le fautes a quelle frequence ?) avec elle parle lui en, pimentez ca au lit etc enfin essaie de chercher des solution plutôt que de boucler sur son passé
  • 1

Données du topic

Auteur
Lentmerdeheure
Date de création
18 avril 2022 à 10:22:35
Date de suppression
18 avril 2022 à 10:45:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 112